Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauty Plus Esthetique qui se situe au 23 Rue Henri Barbusse, 95130 Franconville (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je parle uniquement de la beauté des pieds et des sourcils."
Galerie Photos
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vraiment pas professionnel, j’ai fait une dépose j ai failli y laisser mes ongles et elle ne nettoie même pas ses ustensiles"
Posté le 11/10/2025 à 10:47"Votre travail Très bien"
Posté le 17/02/2025 à 14:11"Maudite expérience mes ongles sont fichues. Ne pas aller dans ce salon Tracer votre chemin."
Posté le 27/01/2025 à 16:02"Très mauvaise expérience faite par ma fille, c’est un scandale, une honte ! N’y allez pas !"
Posté le 27/12/2024 à 15:05"c’est vraiment pas propre et les j’ai fais le maillot j’ai dis à la d’âme de s’arrête car jetai brûlée elle a fait espérer de remette de la cire et elle ma brûlée j’ai des cloques Et puis le nez aussi j’ai saigné du nez quand elle m’a mis la cire et elle m’a laissé repartir comme ça que j’avais encore de la cire dans le nez et le nez en sang j’ai dit que je ne retournerai plus là-bas. Elle a dit c’est pas grave aller ailleurs, en plus elle n’était pas poli, elle ne dit pas bonjour ni au revoir quand tu rentres.vraiment à déconseiller je ne peut pas m’être de photo car c’est les parti intimes je suis calciner"
Posté le 08/06/2024 à 14:21"Le personnel ne dit pas bonjour, au revoir, aucune politesse, même avec la barrière de la langue c’est la base… Elles s’occupent de vous et n’écoutent même pas lorsque vous leur parler, elles ne font que de parler entre elles et rigoler en permanence. En plus de ça elles sont en permanence au téléphone avec leurs écouteurs même lorsqu’elles sont entrain de vous épiler. Les gens vont là-bas uniquement pour leurs tarifs interessant mais l’accueil est réellement à revoir ! Avant je laissais des pourboires mais finalement ce n’est pas mérité."
Posté le 31/05/2024 à 15:15"Catastrophe ! On m’a complètement détruit mes pieds ! Sans parler de l’hygiène !!! J’espère ne pas attraper une infection . On me refuse le remboursement ! Honteux . Comment peut-on laisser partir des clients insatisfaits de cette manière ?"
Posté le 09/04/2024 à 14:05"J'y vais depuis des années mais ça devient une catastrophe, malheureusement les deux qui était un minimum professionnel pour les ongles sont partis, et là c'est une jeune qui m'a l'air d'avoir appris sur le tas. C'est à la chaîne pas professionnel. Ça ne vaut vraiment pas le prix"
Posté le 13/12/2023 à 13:46"Catastrophe, pas pro, regardez les photos j’ai vais rien dire de plus"
Posté le 07/12/2023 à 18:31"Je trouve les avis un peu dur vis à vis de ce salon. Je fais toujours ma beauté des pieds chez elles. Oui, quand il y a beaucoup de monde . Je confirme il peut avoir des loupés. Je vous conseille de venir quand le salon est vide. Je trouve les prix pas si chère et abordable que sur Paris. Je parle uniquement de la beauté des pieds et des sourcils. Je reste dans l'ensemble satisfaite."
Posté le 10/10/2023 à 15:49Entreprises à proximité