Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté BEAUTY SHOP qui se situe au 8 Rue de Bagnolet, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne institut très bon accueil et très bon travail ☺️♥️♥️♥️♥️"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super salon les ongles sont très bien faits, la prothésiste est super top, très délicate et super sympa !"
Posté le 01/10/2025 à 12:49"Je suis venue pour faire un remplissage et du nail art et je suis plus que ravie. Je recommande vivement Beauty shop. Le salon est chaleureux et la gérante est très sympathique!!"
Posté le 21/09/2025 à 13:37"J’ai eu tellement de compliments sur mes ongles ! Je suis juste super fan, Ali a pris le temps nécessaire, la forme est trop belle et ça va faire trois semaines et rien a bougé du tout. Allez y les yeux fermés :)))"
Posté le 29/08/2025 à 07:51"Je viens régulièrement dans ce salon pour mon semi-permanent et je suis toujours ravie du résultat ! Ali est très professionnel, attentif et sympathique. Le travail est soigné, les ongles tiennent parfaitement et l’ambiance est agréable. La dernière fois, j’ai essayé pour la première fois du nail art et c’était tout simplement magnifique. Je recommande vivement !"
Posté le 27/08/2025 à 14:05"Je suis partie faire mes ongles tout est parfait et la dame était très sympa ! Je recommande tout était nickel !"
Posté le 27/08/2025 à 12:50"Meilleur salon de manucure Ali prend soin de ses clientes allez y les yeux fermer Merci pour votre professionnalisme"
Posté le 22/08/2025 à 17:23"Je viens tout le temps faire mes ongles ici depuis déjà quelques mois et c’est toujours parfait ! Les dames qui travaille sont vraiment super gentille et agréable ! Du vraiment super travail !!"
Posté le 14/08/2025 à 08:08"Sublime comme d’habitude, je viens depuis presque 1 an et je ne suis jamais déçue ! Encore merci !"
Posté le 10/08/2025 à 18:21"Superbe, on passe un bon moment dans une ambiance chaleureuse et les dames sont à l’écoute et très talentueuses. Elles passent du temps sur les ongles pour les rendre les plus fins et brillants possible. Je recommande !"
Posté le 09/08/2025 à 07:22"C’était ma première fois à Beauty Shop. Un très bon accueil et une manucure super belle et élégante . Je suis satisfaite et je reviendrai ! N’hésitez pas à y faire un tour . Merci à Beauty Shop"
Posté le 28/07/2025 à 15:35Entreprises à proximité