Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauty Touch Institut qui se situe au 140 Av. de Grande Bretagne, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je vais donner mon avis par rapport à l’accueil la personne est vraiment souriante, sympa, à l’écoute, vous donne des conseils, donc la qualité du service est vraiment top, j’ai fait du laser donc je ne sais pas encore ça dépend du résultat ! le centre est vraiment propre et respecte les conditions d’hygiène et propreté Merci"
Posté le 23/04/2025 à 22:06"Un accueil chaleureux et bienveillant ainsi qu'un espace magnifique à launaguet. Je ne regrette pas d'être venue. Les prestations sont super et un large choix également pouvant convenir à tout le monde!"
Posté le 12/09/2023 à 12:09"Prestation très (trop) rapide pour être vraiment qualitative et satisfaisante. Dépose et pose de vernis semi permanent + épilation lèvre et sourcils à la cire : 50 mn montre en main. En sortant de cet institut, j'ai repris ma pince à épiler pour ôter quelques poils assez durs qui restaient sur la lèvre (ils étaient soit disant sous la peau mais je les sentais au toucher !) ... Quant aux sourcils, j'ai fait remarquer qu'il y avait un léger trou sur l'un d'eux. L'esthéticienne m'a répondu qu'elle avait juste refait la ligne.... Grande déception quant aux prestations d'épilation. Je recommandais cet institut à des amies lorsqu'il a ouvert il y a quelques années pour l'accueil et le rapport qualité-prix. Dorénavant mon avis est beaucoup plus mitigé et pour cause !"
Posté le 19/08/2023 à 10:00"Je recommande ce petit salon de beauté à l'avenue Grande Bretagne. La propriétaire tient bcp à ses clientes et fait de son mieux pour répondre à leurs besoins. Les soins sont bien réalisés. Le contact par Messenger ou l'appel direct sont préférables. La possibilité de prise de rdv par web ce qui est une bonne solution."
Posté le 03/05/2023 à 08:06"J’y est fais mes ongles pour la première fois. Sans regret elle est adorable!!!! Vous pouvez y aller les yeux fermé 100% fiable."
Posté le 29/04/2023 à 17:14"Service épouvantable ! J'ai appelé à l'avance pour prendre un rendez-vous et ils n'ont pas accepté, ils m'ont dit que je devais réserver en ligne, avec un prépaiement. J'ai réservé le service, mais je n'étais pas sûre de celui que je devais choisir. Lorsque je suis arrivée au salon, j'ai réalisé que j'avais choisi un service différent de celui que je fais habituellement, j'ai donc fait un service moins cher et je n'ai pas été remboursée. Ils on volé mon argent, je ne recommande pas cet institut."
Posté le 30/03/2023 à 16:49"Déçue par la prestation, esthéticienne pas douce (m’a ouvert le doigt) et semi permanent mal fait"
Posté le 16/01/2023 à 20:13"pour une dépose / pose de semi permanent : - le nail art était très bien fait pas de soucis sur ça, cependant le vernis s’est cassé au bout d’1 semaines, on m’a trop poncé les ongles au point de me faire mal, maintenant ils sont tous fins et fragiles assez déçue"
Posté le 08/12/2022 à 15:23"C'est mon 2e passage pour un soin complet des mains (pousser les cuticules + limage) et honnêtement je suis agréable surprise du travail de cette dame. Aucune crainte à avoir car elle est professionnelle. D'habitude je ne suis pas très à l'aise avec les prothésistes ongulaires car j'ai déjà eu de mauvaises expériences dans le passé, mais là vous pouvez y aller en toute tranquillité 👌"
Posté le 03/12/2022 à 02:07"J’ai adoré me faire chouchouter par Eva (mes ongles ont fait fureur😍)! Et la patronne est tellement compréhensive et adorable. Je reviendrais !"
Posté le 12/11/2022 à 17:55Entreprises à proximité
EGPN Toulouse - École de Gestion et Protection de la Nature - Bachelor et Master of Science
8 Port Saint-Sauveur
31400 Toulouse
Restaurant le Beyrouth
31000 Toulouse
Haudry Edith
31500 Toulouse
Dr Nadia Bouhzam : Médecin vasculaire (angiologie, phlébologie)-laser endoveineux
45 Rue de Gironis
31036 Toulouse