Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté BeautyByNess qui se situe au 19 Rue Albert Rémy, 91130 Ris-Orangis (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon suivie lors de la mise en pratique ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce salon n existe plus, c'est un e assurance à la place, merci google de m avoir fait marché pour rien"
Posté le 08/02/2025 à 15:10"Je remercie énormément Inesse ainsi que son équipe pour l’organisation de cette formation. BeautybyNess est une place où je me suis sentie à l’aise . Salon très propre, propriétaire très professionnelle et matériel de qualité. J’ai effectué la formation en 4 Jours de Face Artist , Jenny connaissais rien du tout et je repars avec des connaissances et des compétences ! Formatrice trés trés douce , à l’écoute , vigilante , qui s’adapte à chaque élève , n’hésite pas à prendre son temps et se répéter si besoin , support de cours de très bonne qualité . Personne passionnée et qui le transmet . Elle transmet également le goût de la perfection et n’hésite pas à orienter sur des produits autre que sa marque si bon plan pour débutante . Très honnête et généreuse . D’élève , je passerai également à cliente . Très bien reçue et bien formée !"
Posté le 24/12/2024 à 06:36"Je ne recommande pas du tout cette formation, formatrice sur son téléphone tout le long de la journée elle nous laissait toute la journée sur une poupée à poser des cil sans même réellement vérifier si c’était bien posé ou non"
Posté le 12/12/2024 à 02:20"J’ai effectué ma formation en présentiel, cil à cil et volume russe, et tout s’est super bien passé. Merci beaucoup pour ton aide, tu as été adorable, patiente et très pédagogue ! Je recommande vraiment les formations avec elle, même pour les débutante."
Posté le 01/12/2024 à 15:05"J’ai réalisé ma formation volume Russe avec Inès et c’était vraiment génial. Très bonne formatrice, gentille et douce Merci beaucoup je recommande ☺️🫶🏽"
Posté le 01/12/2024 à 15:04"Je tiens à remercier Beautybyness pour sa formation complète son professionnalisme!! Elle suit ces élèves de près répond toujours à mes messages et me corrige avec beaucoup d’attention. Je vous recommanderai fortement d’apprendre auprès d’elle car quand quelqu’un est dévoué et passionné je vous promet que ça se ressent dans sa formation 💕"
Posté le 12/11/2024 à 16:10"J’ai suivi la formation en ligne lash and brow lift avec Inesse et j’en suis ravie ! La formation est extrêmement complète et bien structurée. Iness est non seulement très à l’écoute mais aussi patiente et toujours disponible pour répondre à mes questions. Elle est incroyablement encourageante tout au long du parcours, ce qui m’a virement aidée à me sentir en confiance même à distance! Je recommande cette formation a 1000% à toutes celles qui souhaites se lance dans ce domaine ! Un grand merci à Inesse pour son professionnalisme et son soutien. 🎀"
Posté le 15/10/2024 à 13:00"J’ai été formée par Inesse, un grand merci à elle. Je ne fais que mes formations chez elle afin d’acquérir des compétences solides pour ma clientèle. Très réactive très professionnelle, consciencieuse et toujours à l’écoute pour nous et assure notre suivi parfaitement. Merci Inesse d’avoir pu me permettre de développer mon business dans la beauté 🙏🏼 je recommande à 100% et les yeux fermés, à distance ou en présentiel"
Posté le 13/10/2024 à 18:57"J'ai été formée par la gérant Inesse, c'était génial. Formation complète, et elle est très à l'écoute. Elle est douce et patiente c'était vraiment une superbe expérience je recommande"
Posté le 09/06/2024 à 14:31"Jai fais une pose de cils à cils double, je suis plus que satisfaite, jai deja fais du cils à cils avant dans dautre institut le.rendu nest pas le meme, beautyByNess est le meilleur, effet naturel juste magnifique, la jeune femme tres gentil et douce. Jai aussi fais un blanchiment jai vu la diference magnifique. Je recommande vivement vous pouvez avoir confiance, tres bon travail et je reviendrais sans esiter pour faire mon remplissage 😊"
Posté le 11/02/2024 à 00:07Entreprises à proximité