Beauty'nerant

📌 3 Imp. Pierre et Marie Curie, 54580 Auboué

5 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauty'nerant qui se situe au 3 Imp. Pierre et Marie Curie, 54580 Auboué (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Coralie m’a donné toutes les astuces pour avancer où je bloquais."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"C'est dommage que l'on ne peut pas donner + de 5* 😍 Un moment incroyable , Coralie est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair. Des que je reviendrai en Lorraine, je reviendrai la voir, j'ai passé un moment géniale avec elle comme si je la connaissais depuis des années, je recommande +++ !"

Posté le 27/08/2025 à 13:37
Avis de : Christelle.l.
Note de : 5 / 5

"Ravie de ce moment passé chez Beauty'nerant. Coralie est très sympathique et professionnelle, accueil et soin du visage au top je recommande vivement !"

Posté le 22/08/2025 à 14:32
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander Coralie ! Accueil chaleureux et prestation de qualité, on se sent comme à la maison. Continue à briller par ton travail ! Allez-y les yeux fermés."

Posté le 12/02/2025 à 19:40
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Au Top Coralie, un travail soigné, un lieu accueillant. Je ne peux que conseiller."

Posté le 12/02/2025 à 12:32
Avis de : Océane.b.
Note de : 5 / 5

"Une formatrice au top pour ma formation d'épilation au fil 🥰 je recommande à 1000x. Gentille, à l'écoute, elle répond si l'on a la moindre question, corrige et nous met à l'aise très facilement ! Mes modèles étaient très ravies et à l'aise et nous avons passé un chouette moment avec des petits fous rires durant ce moment d'apprentissage ! Merci encore Coralie, tu es une très bonne personne et je te souhaite le meilleur. ✨️"

Posté le 22/10/2024 à 11:06
Avis de : Laetitia.L.
Note de : 5 / 5

"Une semaine de formation de base en stylisme ongulaire avec Coralie, une formatrice au TOP !! Un super concept vraiment cocooning et très accueillant, une formation très complète et en petit comité ce qui est vraiment top pour apprendre !! Coralie explique vraiment bien, et elle est très pédagogue ! Vivement les prochaines sessions de formation ! J’ai hâte !!"

Posté le 20/09/2024 à 18:31
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 5 / 5

"Première fois pour moi, Coralie est super, très à l'écoute et professionnelle. Elle aime ce qu'elle fait et le fait hyper bien. Un petit moment parfait."

Posté le 14/08/2024 à 11:43
Avis de : Amanda.o.
Note de : 5 / 5

"Un véritable salon de beauté dans une petite caravane atypique et tellement bien aménagée ! Un vrai havre de paix ! Coralie à des mains de fée, elle a réaliser un travail exceptionnel. Elle est d’une douceur et d’une gentillesse extraordinaire, foncez les yeux fermés vous n’irez plus nul part ailleurs !"

Posté le 02/08/2024 à 10:14
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"Coralie est très professionnelle, très souriante, super esthéticienne"

Posté le 02/08/2024 à 09:52
Avis de : Co.a.
Note de : 5 / 5

"Bienvenue à bord c est ce que m'a dit Coralie en m'accueillant dans son institut sur roue. Une petite lechouille d'Unaya pour dire bonjour et me voila embarqué. J'ai adoré ! C est chaleureux, convivial, Coralie est super sympa, ultra pro et à l écoute de sa cliente. Elle a une enoooorme palette de vernis à en tomber par terre, il y en a pour tout les gouts ! Dur de faire un choix mais on fini finalement par trouver son bonheur en écoutant ses conseils. Bref je ne vais pas vous spoiler il faut y aller pour le voir 😊. J'y reviendrais c était vraiment un très bon moment."

Posté le 26/07/2024 à 13:12

Entreprises à proximité

Eric à Auboué

Eric

54580 Auboué

0 Avis
Mairie à Auboué

Mairie

6 Parc Alexis Leonov

54580 Auboué

0 Avis
bienvenue chez optique thomas à auboué à Auboué

bienvenue chez optique thomas à auboué

10 Rue des Martyrs

54580 Auboué

16 Avis
Casalini Sandrine à Auboué

Casalini Sandrine

18 Rue des Martyrs

54580 Auboué

5 Avis
DL RENOVATION à Auboué

DL RENOVATION

54580 Auboué

5 Avis
Cofram Lgp à Auboué

Cofram Lgp

54580 Auboué

0 Avis
Un hair de caro à Auboué

Un hair de caro

17 Rue Dante Pederzoli

54580 Auboué

30 Avis
R Castel à Auboué

R Castel

54580 Auboué

140 Avis
MLC auto 54 à Auboué

MLC auto 54

4 Imp. Degas

54580 Auboué

1 Avis
Assurances Grand Est à Auboué

Assurances Grand Est

18 Rue des Martyrs

54580 Auboué

0 Avis
La Gab'ane à Auboué

La Gab'ane

3 Imp. Pierre et Marie Curie

54580 Auboué

69 Avis
Ravenel Laurent à Auboué

Ravenel Laurent

11 Rue des Martyrs

54580 Auboué

16 Avis
Polpettone à Auboué

Polpettone

1 Pl. de la Poste

54580 Auboué

35 Avis
Boglioni Couverture Zinguerie Depuis 1999 à Auboué

Boglioni Couverture Zinguerie Depuis 1999

8 Chem. des Écoliers

54580 Auboué

2 Avis
La Paillote by La Côte des Vins à Auboué

La Paillote by La Côte des Vins

55 Rue de l'Église

54580 Auboué

29 Avis
Jon Doe creations à Auboué

Jon Doe creations

Rue Vaudeville

54580 Auboué

0 Avis
dufresne tapissier à Auboué

dufresne tapissier

20 Les Glacis

54580 Auboué

12 Avis
Amis Histoire d'Auboué à Auboué

Amis Histoire d'Auboué

14 Rue du Colonel Fabien

54580 Auboué

0 Avis