Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauty’s Angels qui se situe au 2 Rue Berthelot, 31170 Tournefeuille (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellentes services en soin de visage pour chaque âge."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Honnêtement, ça me désole de perdre du temps à donner un avis mais je pense que c'est important pour les futurs clients, je ne vais pas rentrer dans les détails mais pour resumer: Massage duo 0 ponctualité 0 accueil 0 savoir vivre 0 hygiène 0 propreté 0 professionnalisme 0 bien être 0 envie de la part de la masseuse"
Posté le 06/10/2025 à 16:13"Appels et message vocaux ignorés malgré la prolongation de mes vacances pour cette prestation. Ma mère et ma grand-mère appel avec un numéro et au miracle cela déroche; en France ne pouvant pas enregistrer à l'insu des personnes; aucune poursuite pour refus de prestation sans motifs ne peut-être engagé. (le refus de prestation sans motif écrit et déterminé est illégal en France). Nous avons été voir des commerçants locaux en face du salon et le petit sourire aux lèvres, ils indiquent que nous ne sommes pas les seules et que cette dame travaille quand elle veux. A Paris ou d'autres grandes villes, ce type de personne aurait été lapidée sur la place. Et le minimum serait de mettre les horaires d'ouvertures sur Google à jour. Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme. Tout le monde travail et à des enfants ! A fuir….."
Posté le 18/09/2025 à 23:08"Rendez-vous annulé 2 fois. Une fois pour maladie et une autre fois parce qu'un artisan devait lui refaire sa baignoire. Un rdv est enfin pris. J'arrive à l'heure, personne !! J'ai tenté par 4 fois de l'avoir au téléphone, sans succès. Après 15 mn d'attente je suis partie. Je n'ai eu aucun rappel de sa part dans la journée pour s'excuser. Je rappelle le lendemain et je lui dit qu'elle aurait pu m'avertir de son retard. Insultes au téléphone, très agressive. Elle me dit que je suis désagréable et que si je dois l'appeler pour lui dire ça ce n'était même pas la peine. Elle me dit qu'elle ne veut même pas me recevoir et que ça sera sa collègue qui me rappellera. Comportement inadmissible, à fuir !! La prochaine fois je lirai les avis avant d'acheter un groupon, car bien sûr groupon ne veut pas me rembourser !!"
Posté le 16/09/2025 à 14:07"Très satisfaite de ma prestation. Je recommande"
Posté le 06/09/2025 à 20:43"Merci beaucoup pour cette super séance de cryolipolyse. J'ai non seulement apprécié la qualité de la prestation et vos conseils avisés, mais aussi l'atmosphère apaisante et cosy de votre institut. C'était un vrai moment de détente et de bien-être. J'ai déjà hâte de revenir pour ma prochaine séance !"
Posté le 06/09/2025 à 16:01"❌❌❌ FUYEZ ❌❌❌ Annulation des rendez-vous la veille à 22h (et j’insiste sur l’horaire) pour le lendemain… Nous organisons nos journées exprès pour ça (prise de congé exprès) ce n’est pas sérieux.. Personne désagréable, pas du tout aimable. Le salon cumule déjà énormément de mauvais avis (non-respect des horaires, ménage fait pendant les soins, manque de professionnalisme, etc.), mais elle ne se remet jamais en question. Au contraire, elle critique systématiquement chaque commentaire négatif et trouve toujours une excuse. Quand on regarde l’ensemble des avis, on constate que beaucoup de personnes différentes lui reprochent les mêmes choses… Ça ne peut pas être un hasard. 👉 À fuir absolument."
Posté le 04/09/2025 à 20:15"Dommage qu on puisse pas puisse pas mettre 0 aucun professionnalisme rendez-vous pas respecté a deux reprise sans m en informer arrivée sur place porte close je déconseille fortement cet institut personne nonchalante."
Posté le 02/09/2025 à 11:02"Rien à voir avec un institut digne de ce nom. Pas de cabine, un simple paravent, pas de climatisation, et une hygiène plus que douteuse."
Posté le 18/08/2025 à 19:15"Catastrophe ! Jamais vu sa, première et dernière expérience pour moi , J’y suis allée pour un microblading ! J’ai vite regrettée , Aucun processus de pro ! À l’arrache ! Tel est le mot qui convient ! Fuyez !"
Posté le 16/08/2025 à 20:09"L’institut est propre et la personne qui s’en occupe est plutôt agréable. En revanche, pendant le massage, elle répond au téléphone, parle à son fils, change la musique… Résultat : sur une heure de massage, j’ai réellement eu environ 45 minutes de soin. C’est dommage, car cela casse un peu le moment de détente attendu."
Posté le 29/07/2025 à 06:22Entreprises à proximité
Aire de jeux Place Léopold Sédar Senghor
31170 Tournefeuille
Abou Mandi FOOD Truck
31170 Tournefeuille
LES HAUTS DE TOURNEFEUILLE
31170 Tournefeuille