Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Beauty's Sisters qui se situe au 2 Rue de Bourgogne, 29290 Saint-Renan (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Travail de qualité et de très bon conseils."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai fait appel à Océane pour me maquiller pour mon mariage ! Tout était parfait. Pour l'essai, Océane a prit le temp. Elle a respecter ce que je voulais. M'a conseillé une routine beauté et le jour J mon teint était beaucoup mieux !! Le jour J, elle s'est arrangé niveau horaire pour coller avec notre emploi du temp ! Mon maquillage était au top et a tenu toute la nuit ! Je recommande ++++ !"
Posté le 21/07/2025 à 05:55"J'ai fait appel à Pauline et Océane pour mon mariage en juin 2023, ma maman et moi même avons été maquillées Si c'était à refaire ça serait avec plaisir! Mon maquillage était parfait !!! J'avais fait un brow lift + lash lift avant le jour j, + le maquillage le jour du mariage et franchement le résultat était au top ! Merci encore 👍"
Posté le 01/07/2025 à 14:08"Des années maintenant que je me rends régulièrement chez Pauline et Océane, toujours avec plaisir, jamais déçue des prestations réalisées. Elles sont toujours arrangeantes et agréable ! Je recommande vivement, allez-y les yeux fermés"
Posté le 01/07/2025 à 11:06"Pedicure P.A.R.F.A.I.T.E !!!! un super moment détente et de super jolis pieds pour l été."
Posté le 26/06/2025 à 18:05"Beauty's Sisters : le Salon de Beauté où la qualité règne. J'ai toujours réalisé manucures et pédicures semi-permanents avec ces 2 merveilleuses esthéticienne et à chaque fois ils ont été de toute beauté ! Océane et Pauline sont de plus adorables ! Je vous recommande ce salon de toute urgence, énormément de prestations + des maquillages de mariage absolument divins ! Merci encore les filles, vous êtes au top !"
Posté le 23/06/2025 à 06:39"Nous avons la chance d’avoir Océane et Pauline pour le maquillage de ma femme lors de notre mariage, et nous ne pouvons pas rêver mieux. Au-delà d’un grand professionnalisme et de la qualité irréprochable du travail, ce sont des personnes incroyablement sympathiques, à l’écoutes et rassurantes. Ce qui nous a particulièrement marqués, c’est qu’elles ne se contente pas de maquiller : elles proposent un véritable accompagnement, avec des conseils personnalisés pour l’entretien de la peau, adaptés aux besoins de chacun. C’est un vrai plus, rare et précieux, surtout dans un moment aussi important que le jour J. Merci encore pour votre talent et votre bienveillance ! Je recommande à 100%"
Posté le 20/06/2025 à 11:57"C'est avec beaucoup de recul que je me permets de donner mon avis sur une prestation de mise en beauté mariée dont j'ai fait les frais en 2024. Séduite par leur portfolio et les beaux avis, j'ai effectué un 1er essai en mai 2024 qui s'est avéré peu concluant et très inconfortable. Plutôt que d'accepter mes retours et d'échanger pour trouver une solution ensemble, elles ont préférées remettre en cause la qualité de ma peau. J'ai également eu le droit à un appel désagréable m'accusant de harcèlement suite à une relance de mail de ma part. Elles ont manqué de bienveillance et de professionnalisme. J'ai préféré rompre le contrat et poursuivre avec une autre maquilleuse où tout s'est très bien passé :) Petite remarque également, imposer des préparatifs entre 6h et 9h du matin pour un mariage se déroulant en fin d'après-midi n'est pas très arrangeant (malgré que ce soit écrit dans le contrat)."
Posté le 04/02/2025 à 13:20"Vous pouvez y aller les yeux fermés! J'ai fait appel à elles pour mon mariage ( maquillage + ongles ). Elles sont très pro et à l'écoute de nos souhaits. Le résultat était magnifique. Le tout dans la joie et la bonne humeur ;-) Merci à vous les filles!"
Posté le 15/07/2024 à 16:01"J’ai fais appel à Beauty Sister’s pour mes prestations de mariage ( Ongles, tanning et maquillage ), le moins qu’on puisse dire c’est que le travail est réellement de qualité, les filles sont à l’écoute des attentes et des exigences, car oui en tant que mariée on peut être parfois pénible! Le résultat était encore mieux que ce que j’espérais, n’hésitez pas à leur faire confiance pour tout type de prestation, c’est rare de nos jours d’être satisfaite à 100 %, alors foncez, et encore merci à vous Oceane et Pauline."
Posté le 12/02/2024 à 11:49"J'ai fait appel à Beauty's Sisters pour mon maquillage de mariée lors de mon mariage en juillet 2023. Etant hors de la région, elles ont été très arrangeantes pour faire l'essai la semaine précédant le mariage. La qualité était au rendez-vous et Océane était vraiment adorable. Lors de l'essai, elle a été très à l'écoute de ce que je voulais (un maquillage naturel mais festif). Elle s'est déplacée le jour J avec sa soeur pour ma mère, ma belle-mère et moi. Nous étions toutes les trois ravies. J'avais l'impression d'avoir des amies avec nous. Un grand merci pour votre travail, la qualité de vos produits et votre professionnalisme ! Mon seul regret, ne plus être dans le Finistère pour pouvoir faire appel à elles plus régulièrement. Je recommande à 100% !"
Posté le 01/11/2023 à 20:14Entreprises à proximité
Pharmacie du Lac Saint Renan
Rue du Chenal du Four Centre Commercial Les Rives du Lac
29290 Saint-Renan
Les Cars Le Roux
29290 Saint-Renan