Bee Candy - Prothésiste ongulaire
📌 Espace Ar Vag, 23 Chem. du Petit Versa, 56860 Séné
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Bee Candy - Prothésiste ongulaire qui se situe au Espace Ar Vag, 23 Chem. du Petit Versa, 56860 Séné (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cliente depuis 1an, je recommande à 100% Travail professionnel soigné"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une prestation de manucure au top grâce à Eva, elle s’est être à l’écoute ! J’ai passé un agréable moment !"
Posté le 27/09/2024 à 14:50"Je suis très satisfaite du travail d'Eva...je la remercie particulièrement pour l'attention, la rigueur et les conseils lors du choix des couleurs...la manucure est très chic et en accord avec les couleurs de la saison..."
Posté le 21/05/2024 à 06:54"Je tenais à mettre un avis pour saluer la bienveillance et la gentillesse d’Eva qui a accepté naturellement de me rembourser suite à une erreur de ma part. J’ai réglé en totalité une prestation alors que je ne souhaitais pas cette action. Je me suis trompée. Eva a été très compréhensive et réactive. Je reviendrais vers elle rien que pour ses qualités humaines. Merci Eva. 🙏"
Posté le 09/03/2024 à 11:41"Super accueil, Eva est très professionnel et se rend disponible pour ses clients - j’ai eu un petit problème avec un des ongles et elle m’a reçu rapidement pour le réparer. Le travail est au top je suis à chaque fois ravis de les ongles. Je recommande !!"
Posté le 09/12/2023 à 21:44"Très bon accueil, Eva est top top rien à dire, j'ai été que une fois mais malheureusement elle est partie trop loin maintenant... 😢😢 Dommage, merci encore pour cette prestation top 🥰"
Posté le 09/12/2023 à 21:27"Toujours un délicieux moment à se faire chouchouter"
Posté le 09/12/2023 à 20:05"Eva est d un professionnalisme incroyable, d une gentillesse. Toujours le sourire, est à l écoute. A recommander les yeux fermés"
Posté le 09/12/2023 à 17:45"Mauvais accueil, pas envie de découvrir.."
Posté le 09/12/2023 à 14:20"Un travail très soigné, eva est très pro et minutieuse, on parle de tout et de rien, ceux sont d’agréable moment de détente. Il y a surtout un choix de couleurs, de paillettes, de touche de folie, possible à la demande. Elle est aussi d’excellent conseils, et des poses qui dure facilement 3-4 semaines. Merci eva pour tout 😘 Allez y sans hésiter 😉 1"
Posté le 07/11/2023 à 22:49"Eva est une prothésiste ongulaire très professionnelle, toujours riche de créations et en plus elle aime relever les challenges ! Son salon est une vraie parenthèse et l’ambiance y est très bonne. Les règles d’hygiène sont au top 👌🏻. Bref je recommande à 100% !"
Posté le 15/09/2023 à 19:31Entreprises à proximité