Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Belle en Soie qui se situe au 6 Pl. de la République, 69740 Genas (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement cet institut pour toute prestation beauté !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venue pour la 1ere fois pour une épilation maillot + 1/2 jambes. Accueil chaleureux, reçue immédiatement (j'étais un peu en avance), et épilations efficaces et soignées. Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir gardé le prénom de la professionnelle pour revenir la voir personnellement ! Merci beaucoup !"
Posté le 17/07/2025 à 17:27"Cliente depuis 2 ans toujours aussi ravie de toutes mes prestations !! Accueille génial les filles très sympa ! Et toujours un travail bien fait,soigné! J'en suis très contente!"
Posté le 11/06/2025 à 15:59"Toujours un résultat parfait , travail soigné, très beau travail. Les filles sont au top. Je recommande +++"
Posté le 10/06/2025 à 12:02"Cliente depuis plus de 3 ans, je suis ravie de revenir à chaque fois pour faire mes ongles. L'équipe est très sympa, accueillante et les prestations sont parfaites. Je recommande vivement cet institut pour toute prestation beauté !"
Posté le 07/06/2025 à 11:18"Je me suis rendu dans ce salon pour une épilation du visage complet. Dès mon entrée en cabine, j’ai été très mal à l’aise d’être observé de près par deux stagiaires. J’ai exprimé mon inconfort à l’esthéticienne, qui a alors demandé aux stagiaires de sortir. La prestation a duré environ 20 minutes et a été totalement bâclée. À la fin, l’esthéticienne ne m’a même pas demandé si le résultat me convenait. Je suis reparti quasiment dans le même état que je suis arrivé. Une fois chez moi, j’ai constaté que l’épilation était incomplète. Je ne suis pas du genre à me plaindre pour quelques poils oubliés, mais là, le travail était franchement négligé, ce qui m’a poussé à revenir. Lors de mon retour, l’esthéticienne m’a informé qu’elle ne pouvait pas me recevoir et j’ai donc demandé un remboursement. Plutôt que d’accepter, elle a chargé l’une des stagiaires de “finir le travail” à la pince à épiler. Résultat : la stagiaire a tellement insisté que j’ai maintenant des trous visibles sur le visage. Je dois moi-même retirer les poils restants. Je déconseille fortement ce salon. Le manque de professionnalisme et la mauvaise gestion des prestations sont inacceptables. Bonjour, Je fais suite à votre réponse. Une prestation “visage complet” dure normalement une heure, comme cela a toujours été le cas chez toutes les esthéticiennes que j’ai pu consulter. Chez vous, elle a duré à peine 30 minutes, et vous ne vous êtes occupée que des sourcils, de la lèvre supérieure et du menton. Vous m’avez alors annoncé que la prestation était terminée, ce à quoi j’ai précisé que j’avais bien demandé une épilation complète du visage. De plus, à la fin de la séance, aucun miroir ne m’a été proposé. Vous vous êtes contentée de dire que c’était terminé. Il est vrai que je n’ai pas fait de remarque sur le moment, car je ne m’étais pas encore regardée. C’est en revenant au salon que je vous ai invitée à constater par vous-même, mais vous n’avez pas réagi. Vous ne m’avez pas proposé d’attendre, mais uniquement de revenir à 17h45, ce que je vous ai dit ne pas pouvoir faire. Je vous ai alors demandé un remboursement pour aller chez une autre professionnelle, et c’est à ce moment-là que vous m’avez proposé l’intervention de votre « collègue », qui s’est avérée être une stagiaire non formée, donc non autorisée à utiliser la cire. J’ai accepté à contrecœur, faute d’alternative, car je ne pouvais pas rester dans cet état. Malheureusement, son intervention a aggravé la situation : elle a tellement insisté avec la pince à épiler que j’ai désormais des trous visibles sur la peau. La prestation a été bâclée du début à la fin, et je trouve regrettable que vous ne reconnaissiez pas vos torts. J’aurais dû me fier aux avis Google avant de venir chez vous. Je le regrette sincèrement, et je ne remettrai plus les pieds dans votre établissement."
Posté le 07/06/2025 à 09:55"Première visite dans cet institut suite à un bon cadeau : prise de rdv rapide sur planity. Le soin visage réalisé par Shaina était super agréable. Cela a bien duré le temps indiqué et j’ai été prise à l’heure. Une belle découverte !"
Posté le 28/04/2025 à 10:37"Je suis ravi de partager mon expérience avec cet institut. L'accueil est chaleureux et professionnel, ce qui m'a tout de suite mis à l'aise. Les massages sont d'une qualité exceptionnelle, et les esthéticiennes sont très attentives à mes besoins. De plus, le service pour les ongles est impeccable, avec une grande variété de choix. Je recommande vivement cet institut à tous ceux qui cherchent à se détendre et à se faire chouchouter !"
Posté le 27/03/2025 à 10:11"Je viens d’arriver à Genas et je suis ravie d’avoir trouvé ce bel institut . La patronne est adorable, prévenante et aussi ouverte le lundi!"
Posté le 24/03/2025 à 10:26"Je suis très déçue de ma visite à ce salon. J’ai fait un semi-permanent avec renforcement sur ongles naturels, et malheureusement, le résultat laisse vraiment à désirer. La forme des ongles n’était pas du tout uniforme, ce qui a nécessité une reprise pendant la prestation. Malgré cela, le travail reste imparfait : des manquements sont visibles sur les côtés et même au centre, notamment avec le top coat. Le rendu final donne l’impression d’un travail bâclé. Je n’aime pas laisser ce genre d’avis, car je ne suis pas du genre à me plaindre, mais là, c’est vraiment décevant. Je ne recommanderai pas ce salon."
Posté le 18/12/2024 à 20:07"Au top merci"
Posté le 23/10/2024 à 11:12Entreprises à proximité