Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Belle et Zen Esthétique qui se situe au 8 Imp. du Thym, 30250 Sommières (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prestation personnalisée toujours avec le sourire."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aurore est au top. Quand on sait pas elle sait, quand on sait elle fait. Toujours à l’écoute. Prestation personnalisée toujours avec le sourire."
Posté le 28/05/2025 à 16:25"Aurore est très professionnelle et à l' écoute de mon attente, elle sait proposer à bon escient et toujours de bon conseil car je n'ai pas d'idée précise quand j' y vais. Vraiment BRAVO"
Posté le 03/02/2025 à 18:50"Aurore est une personne très compétente dans son domaine, en plus d’être adorable et toujours de bons conseils. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 30/01/2025 à 18:51"Je n ai jamais d idée pour mes ongles Aurore choisit pour moi et j en suis toujours très satisfaite Merci Aurore"
Posté le 30/01/2025 à 16:39"Je suis contente qu'Aurore à pu me maquiller pour mon mariage. J'ai été très satisfaite du résultat. Elle donne des conseils adaptés. Je recommande !"
Posté le 30/01/2025 à 15:31"Au top ! Aurore s'adapte à la fragilité et à l'état de mes ongles. Elle est toujours de bon conseil."
Posté le 30/01/2025 à 15:10"Excellente expérience : une maquilleuse aux petits soins et à l'écoute de mes besoins, un maquillage qui a tenu toute la nuit (les paillettes ont fait un très bon effet). Merci pour t'être occupée de moi"
Posté le 23/05/2023 à 19:01"Travail très qualitatif et soigneux, que ce soit pour le bien-être ( épilations, soins visages..) ou l’esthétique (ongles, maquillages..). Professionnelle très agréable, à l’écoute de sa clientèle et qui donne envie de revenir. Le déplacement vaut vraiment le coup."
Posté le 23/04/2023 à 19:27"Le déplacement vaut le coup que ce soit pour les prestations d’épilation (pratiquement indolores), les soins visage (efficaces et extrêmement relaxants), le maquillage toujours flatteur et qui dure du matin au soir ou encore la simple manucure, les ongles en gel, version semi-permanents très créatifs et originaux. Cette esthéticienne a un don pour mettre à l’aise sa cliente et la faire se sentir belle et unique."
Posté le 22/04/2023 à 19:55"Une esthéticienne très à l’écoute de sa cliente, pleine de bons conseils. Très honnête ne cherche pas à vous vendre un service ou un produit si pas nécessaire. Mais avant tout et surtout une professionnelle hors paire, perfectionniste et très agréable. Je reste fidèle même si je dois faire des kilomètres, avant à Calvisson Et la Sommières, pourtant j en ai des tas beaucoup plus près. Les soins du visage sont divins et avec des produits naturels. Et les ongles 💅 à la perfection. Allez y les yeux fermés 🥰😍vous serez conquis."
Posté le 22/04/2023 à 15:36Entreprises à proximité
N2A Expertises - DPE - Diagnostics immobiliers vente/location maison/appartement
Rue de l'Arnède
30250 Sommières
🍝 Casa Pezzella - Restaurant sommières - Cuisine Traditionnelle et Authentique Napolitaine 🍝
9 Pl. Saussines
30250 Sommières