Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Belle & Vernie qui se situe au 18 Ter Av. du Béarn, 78310 Maurepas (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’ai suivie une formation avec Fatima."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À nouveau très satisfaite de ma manucure et pose de vernis semi-permanent ! Fatima fait un travail remarquable que je n'ai pas rencontré ailleurs, le travail de l'ongle et des cuticules est fait avec minutie, je repars pour 3/4 semaines avec des mains impeccables !! Elle est également de bon conseil pour choisir votre couleur, je la recommande vivement, vous ne serez pas déçue !"
Posté le 11/10/2025 à 12:24"Je suis du sud de la France ,et j'avais besoin,d'une manucure complete et une beauté des pieds ,je me suis adressée a belle et vernie près de l'endroit où je séjourner . Quelle chance d'avoir une telle professionnelle ,tout a été parfait ,le conseil ,son professionnalisme,sa dextérité mon scotché,je fais mes ongles pieds et mains toutes les 3 semaine et je n'ai jamais obtenu un si beau résultat tant a sa qualité et sa longévité , mesdames vous avez une chance inouïe et je reviendrais 👍"
Posté le 07/10/2025 à 07:51"Toujours ravie de la qualité du travail de Fatima. Que ce soit pour les mains ou les pieds, manucures faites avec beaucoup de minutie. Je la recommande fortement !"
Posté le 01/10/2025 à 21:25"Déception ... J'avais rdv à 9h, j'appelle à 9h05 pour prévenir du retard à cause des bouchons en disant que j'arrive dans 4 min donc 9h09. Et on me dit je ne prends pas avec plus de 10 min de retard, je suis choquée. 1 - je suis encore dans les délais 2- j'appelle pour prévenir Je suis moi même à mon compte et je sais l'impact du retard. J'ai décidé de faire demie-tour car aucune envie de donner mon argent à ce type de personne"
Posté le 09/09/2025 à 09:03"Super accueil Super prestation Et cerise sur le gâteau, adorable avec mes enfants dont la présence n’était pas prévue ! Merci et au mois prochain ;)"
Posté le 23/07/2025 à 14:36"Fatima est professionnelle jusqu’au bout des ongles. Son travail est soigné, d’une propreté irréprochable, et sa maîtrise de la manucure et pédicure russe est remarquable. Chaque rendez-vous est un vrai moment de qualité. Je la recommande les yeux fermés."
Posté le 01/07/2025 à 19:33"Merci énormément, je suis ravi du résultat, je n’ai jamais eu des ongles aussi beau!!! Mes ongles sont impeccable et magnifique! Allez y les yeux fermé!"
Posté le 25/06/2025 à 12:25"C'est toujours 1 réel plaisir de passer 1 moment agréable avec Fatima. Très professionnelle, aimable et agréable elle est à l'écoute de nos désirs. Le travail est soigné, impeccable et très joli. Côté hygiène, rien à redire. Merci Fatima."
Posté le 16/03/2025 à 11:03"Fatima est une super professionnelle ! Elle fait toujours très attention à la santé des ongles et donne de très bon conseil. Son travail est parfait que cela soit la manucure ou la pose de vernis. Jamais eu un vernis qui tient aussi longtemps. Je recommande 😍"
Posté le 02/12/2024 à 10:33"L'ai sollicité pour une prestation manucure et pédicure pour mon mariage. L'ayant prévenue avoir des ongles particuliers de nature, nous avons convenu d'un premier rdv pour « analyser » et voir ce qu'il était possible de faire. Le jour de la prestation, elle m'annonce faire finalement autrement et que la pédicure ne sera pas possible car je devrais « aller voir un podologue », chose que j'ai faite à ce jour et il s’avère que je n'ai aucun soucis à ce niveau. À 1 jour de mon mariage je n'ai su quoi répondre face à cette situation mais je tenais à vous faire part de ma déception tout de même."
Posté le 14/11/2024 à 23:25Entreprises à proximité
Bleu Tropical Piscine - Hydro Sud Maurepas
Zone Activités Pariwest, 6 Rue Marie Curie
78310 Maurepas
Cordonnerie Maurepas
78310 Maurepas
Centre Médico Psychologique Consultation Enfants et Adolescents (CMPE)
5 All. du Bourbonnais
78310 Maurepas