Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Bien être et beauté qui se situe au 5 Rue Négafol, 34140 Mèze (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le processus de rétablissement est en marche."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très jolie découverte, accueillante et professionnelle. J y retournerai."
Posté le 10/11/2023 à 12:59"J'ai eu la chance d'avoir reçu un massage Shiatsu de Florence. Non seulement le lieu est très propre, sain et accueillant à l'image de sa propriétaire mais, en plus, l'énergie y est bienveillante et bienfaisante. Je suis bien au fait des techniques de massage. De mon point de vu, il n'y a pas un massage mais des massages adaptés aux énergies et besoins de chaque personne. Si vous rechercher un repositionnement énergétique, retrouver une vitalité et une sérénité d'esprit, je vous recommande fortement de prendre une séance de Shiatsu. Le processus de rétablissement est en marche. Votre système immunitaire vous en remerciera :) Vous serez plus apaisé(e) et dormirez mieux. C'était clairement mon cas. Je suis un adepte de la médecine traditionnelle chinoise. Beaucoup de personnes vont se faire masser quand leur corps le leur réclame alors qu'il faut savoir se faire du bien dés que possible pour capitaliser sur une vie plus vigoureuse et plus épanouie. Prévenir plutôt que guérir. Une personne chère m'a offert ce massage pour ajouter à mes vacances et cela vaut beaucoup plus qu'un objet matériel. A mon tour j'en ferai autant dés que j'en aurai l'occasion. C'est une belle philosophie de vie. Un grand merci à Florence pour la belle personne que vous êtes. Continuez à grandir et à rayonner de votre belle humanité 🙏🥰"
Posté le 16/08/2023 à 12:38"Allez y.. Pour l endroit coconing. Pour la qualité des produits. Mais surtout pour le professionnalisme de Florence. Les conseils et les soins sont de haut niveau."
Posté le 23/06/2023 à 13:01"Cliente depuis des années cet institut est à recommander à tous les niveaux, accueil, qualité des soins, beauté de l endroit."
Posté le 16/06/2023 à 13:20"Un bel endroit accueillant. Les soins sont de qualité. On ressent la passion de Florence pour son métier... J'ai adoré la boue qui fait de petites bulles dans le dos pour la détente et le côté fun 😊 merci beaucoup et à très bientôt 🙏"
Posté le 20/01/2021 à 15:20"Fidèle cliente depuis plusieurs années je ne changerai d’institut pour rien au monde, Florence a toujours su rester constante dans la qualité de ses prestations ses conseils sont toujours au plus juste et l’accueil qu’elle nous réserve dans son cocon de bien bien être est toujours chaleureux. Un très bel institut pour un vrai moment de bien être. Merci Florence"
Posté le 22/02/2020 à 21:54"A éviter."
Posté le 25/02/2019 à 10:41"Ma fille est allé chez cette esthéticienne il y a quelques années et je déconseille fortement !!!! Elle lui a tellement épiler les sourcils et ne repousse plus elle a dû faire du tatouage semi permanent une vrai incompétente."
Posté le 10/02/2019 à 14:34"Parfait institut"
Posté le 28/05/2018 à 10:11"Un lieu cosi et soigné où l'accueil chaleureux de Florence donne tout de suite envie de lâcher prise"
Posté le 17/04/2018 à 07:26Entreprises à proximité