Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Bien-être et Nature qui se situe au 28 Rue de l'Hôpital Auban - Moët, 51200 Épernay (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande l institut bien être et nature Très professionnel"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
Accessibilité
- Boucle magnétique
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Depuis longtemps que je n'y étais pas allée toujours aussi bien, le top"
Posté le 27/09/2025 à 18:13"Super moment Vraiment je recommande à 100% On est complètement ailleurs"
Posté le 15/09/2025 à 17:59"Cet institut porte bien son nom, j'ai passé un vrai moment de bien-être entre les mains de Sandie. La cabine de soin est spacieuse, joliment décorée et la table de soin chauffante et confortable. Vous pouvez-vous y rendre sans hésitation!!"
Posté le 02/09/2025 à 11:38"très reposant et délassant merci !"
Posté le 08/08/2025 à 17:11"une expérience inédite pour moi, découverte du massage jambes légères, un soin agréable, je recommande"
Posté le 07/07/2025 à 09:54"J ai apprécié Le soin éveil et sens par Cloé Ce matin … le massage du dos excellent , détente assurée… puis le soin du visage tout en délicatesse… merci Cloé À refaire sans hésiter !!!! Je recommande l institut bien être et nature Très professionnel"
Posté le 30/05/2025 à 14:55"Moment de détente complet. Je n'avais jamais décroché autant. La masseuse était vraiment très douce et les produits utilisés vraiment agréables. Merci beaucoup, je reviendrai très volontiers. Je vous conseille le soin des fées."
Posté le 29/05/2025 à 10:26"Accueil, qualité d’écoute remarquable Soin personnalisé Détente et bien-être assuré Je recommande fortement"
Posté le 25/04/2025 à 16:42"Merci beaucoup pour se moment de bien être et de détente . Pour moi tu es la meilleure je me suis complètement relaxée et cela fait un bien fou Je recommande."
Posté le 18/04/2025 à 12:54"Une approche complète voire holisitique des soins. Un savoir faire maîtrisé qui invite à une relaxation profonde. Je recommande."
Posté le 17/04/2025 à 17:50Entreprises à proximité
Pop Up Open Air Restaurant
entrée par le camping municipal, camping municipal epernay, All. de Cumières
51200 Épernay