Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Blooming Aesthetic & Academy qui se situe au 31 Fbg la Ciré, 07220 Viviers (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Lors de mes stages elle m'a tout appris et m'a transmis sont savoir faire !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Chèques
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai suivi une semaine de formation ongulaire avec Lizie et je suis ravie ! Elle a été très professionnelle et sérieuse tout au long de la formation. En tant que débutante, j’ai appris énormément de choses et j’ai même découvert une nouvelle passion grâce à son savoir-faire et ses précieux conseils. Je recommande vivement cette formation à toutes celles qui souhaitent se lancer. Un grand merci à Lizie de m’avoir permis de vivre cette expérience !"
Posté le 23/08/2025 à 10:20"J'ai terminé ma formation de prothésiste ongulaire chez Lizie de Blooming Institut et je suis vraiment contente de l'avoir choisie ! Lizie est super professionnelle, elle prend le temps de bien expliquer et ses conseils sont vraiment précieux. Grâce à elle, je me sens prête à me lancer ! Un grand merci pour tout ♡"
Posté le 22/08/2025 à 20:12"J’ai effectué ma formation de prothésiste ongulaire chez Lizie Je vous la recommande à 100 % !! C’est une super formatrice, elle est hyper à l’écoute, elle explique super bien, je suis très heureuse d’avoir été formé par une personne qui aime son métier."
Posté le 25/07/2025 à 17:30"Lizie est d’un professionnalisme remarquable ! Toujours à l’écoute, bienveillante et d’une grande gentillesse. Elle met tout en œuvre pour que tout se passe parfaitement et on sent qu’elle aime vraiment ce qu’elle fait. Je la recommande les yeux fermés !"
Posté le 03/07/2025 à 19:11"J’ai effectué un stage de prothésiste ongulaire dans cet institut. La formatrice Lizie a été exceptionnelle tant dans son accueil que dans sa manière de former. J’ai pu apprendre différentes techniques . Je recommande fortement son institut. Merci à elle...."
Posté le 31/05/2025 à 06:34"Cela fait quelques mois que je vais chez Lizie, et je suis plus que ravie! Pour commencer, je parlerai de son travail sans défaut et minutieux. Pour continuer, je parlerais de son caractère pétillant, de sa gentillesse, de sa capacité à nous mettre à l’aise! Lizie présente une qualité d’écoute incroyable, elle sait nous conseiller au maximum pour qu’on soit satisfaite, qu’on soit toujours au top de notre glamour. Je confie, sans hésiter, mes mains, mes yeux, Je ne peux que remercier ce professionnalisme, et toute cette bulle de confort créer. Je pense sans mentir que c’est devenu mon rendez-vous préféré du mois! Merci pour ces moments, merci de ton savoir, et merci pour les paillettes! ✨ Galane"
Posté le 13/02/2025 à 21:41"Lizie est une personne au top avec beaucoup de professionnalisme !! Je recommande fortement ces formations qui sont très bien organisé avec une salle dédié pour cela. Lizie est toujours présente pour nous aider même après avoir effectuer la formation ! Je recommande +++++"
Posté le 31/01/2025 à 11:43"Un plaisir de faire ses ongles chez Lizie ! Jamais déçue !"
Posté le 30/01/2025 à 20:30"Personne très compétente et passionnée , je n’ai jamais été déçus je vous recommande"
Posté le 30/01/2025 à 20:29"Son travail est incroyable. Elle as pris soin de mes ongles pendant des années, et je n’ai jamais été déçue. Son professionnalisme, sa créativité et son souci du détail sont vraiment remarquables. Elle as toujours su comprendre mes envies et les transformer en œuvres d’art. Non seulement elle fais un travail exceptionnel, mais elle es aussi une personne tellement agréable et bienveillante. Merci pour tout ! Je te recommande les yeux fermés à quiconque cherche une vraie professionnelle passionnée. Encore bravo pour tout ce que tu fais !🫶🏼"
Posté le 19/01/2025 à 17:30Entreprises à proximité
Centre d'Incendie et de Secours
07220 Viviers
1 Place Riquet VIviers
07220 Viviers
L'atelier de Djé
07220 Viviers
Local jeunes "le Loft" de la DRAGA
07220 Viviers
Statue Johnny Hallyday
07220 Viviers
Entreprise Bruno CHEVALIER
07220 Viviers
Aire
07220 Viviers
NOTAIRE Régis MAGNARD
07220 Viviers