Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Boo détente qui se situe au 37 Rue de la Gavacherie P12, 79000 Niort (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très contente de mes cils, 4 ans que je lui fais confiance."
Services
- Toilettes
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour ces cils jolie cils julie."
Posté le 28/08/2025 à 15:16"Très contente de mes cils, 4 ans que je lui fais confiance. Et je n’ai jamais rencontré aucun soucis. Très à l’écoute de nos envies. Je recommande Julie ++"
Posté le 28/08/2025 à 15:14"Je voulais partager mon expérience. Arrivée dans sa pièce de son habitation ou mme fait les cils elle me demande de poser mes affaires sur un banc, ce banc en tissus remplit de poils de chat. Mon manteau noir a adoré !! Je fais mes cils 2 jours avant de partir en vacances, le lendemain la moitier de mes cils étaient tombés. J'envoie un message pour prévenir, elle me dit que je n'ai pas suivi les recommandations. C'est sur que je vais m'amuser à ne rien suivre pour que mes cils ne ressemble à rien pour les vacances... elle me propose d y retourner. La veille d un départ avec 2 enfants en bas âge comment vous dire que c'est impossible. Je demande un geste commerciale Mme me dit non puis finalement me dit oui puis me dit non car je lui ai manqué de respect. A ma question pourquoi le manque de respect ? Je n'ai jamais eu de réponse. Cette personne a été d une vulgarité durant la pose de cil avec un langage qui me dépasse... pu**** , jsuis m**rte et j'en passe un langage pas adapté en clientèle .... dénigre clairement ses concurrents. Bref je ne conseille pas du tout."
Posté le 11/02/2025 à 15:33"Une technicienne adorable et professionnelle je recommande à 1000 %"
Posté le 25/11/2021 à 19:12Entreprises à proximité