Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Bothëm | institut de beauté qui se situe au 13 Rue de la Teste de Buch, 14320 May-sur-Orne (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil, contact très agréable et rien à redire sur la prestation."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tiphanie est très accueillante et très agréable. Son massage est un bonheur, très professionnelle. Moment suspendu et relaxant."
Posté le 06/09/2025 à 11:21"J'ai passé un très bon moment pour un massage relaxant d'une heure. Je vous le conseille vivement."
Posté le 26/08/2025 à 18:49"Massage intuitif fait ce jour avec Tiphaine qui non seulement maîtrise le massage mais prend également très bien soin de ses clients. Merci encore pour ce moment de détente"
Posté le 09/08/2025 à 12:24"J'ai pu profiter avec mon épouse de cartes cadeau pour un soin du dos délassant. Tiphanie nous a remarquablement accueillis. Nous avons adoré ce moment de bien-être et nous y retournerons sans aucun doute !"
Posté le 08/08/2025 à 17:50"Une belle parenthèse que ce massage du dos. A refaire très vite. Merci pour tout !"
Posté le 08/08/2025 à 15:23"Prestation de très bonne qualité, Tiphanie est très douce et gentille !"
Posté le 26/07/2025 à 11:57"Je vous conseille Tiphanie pour la madero et la pressotherapie, elle est très professionnelle. De plus, après plusieurs séances les résultats sont visibles. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 03/07/2025 à 12:29"Une belle découverte. Un lieux accueillant chaleureux ou tout est organisé pour votre bien être. Un soins visages avec un résultat remarqué en sortant de la cabine . Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. A très bientôt"
Posté le 22/06/2025 à 10:26"Je recommande vivement Tiphanie. Tiphanie est tres professionnelle et sait être à l'écoute de ses clientes. Les soins sont de qualités. C'est toujours un moment agréable de ses rendre à l'institut."
Posté le 13/06/2025 à 15:00"Expérience sensationnelle, instant magique. Merci pour ce moment intense. À très bientôt."
Posté le 13/06/2025 à 13:43Entreprises à proximité