Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Bulle de Bien-être qui se situe au Rue en Belombre, 70190 Authoison (70). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Lucile a aussi maquillé mes invitées qui étaient toutes ravis du résultat."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un très bon moment partagé ensemble pour mon mariage, très à l’écoute et un maquillage qui a super bien tenu toute la journée ! Je recommande !"
Posté le 24/08/2025 à 09:07"Merci pour ce très joli maquillage à l occasion de la journée du mariage à Pesmes. Je recommande ++++"
Posté le 07/04/2024 à 20:34"N’ayant pas l’habitude de me maquiller j’appréhendais cette étape pour mon mariage. Lucile a été à l’écoute et professionnelle pour réaliser le maquillage qui me plaisait, toujours dans la bonne humeur. Un grand merci ! Julia"
Posté le 26/09/2023 à 15:35"Un plaisir d’avoir été chouchoutée par Lucille pour mon mariage. Merci beaucoup pour son écoute, sa bienveillance et son talent de maquilleuse. Je recommande!"
Posté le 11/07/2023 à 14:46"Je remercie Lucile, nous avons profité de son service à domicile pour l'occasion de mon mariage, elle a fait mon maquillage de mariée qui était parfait et a tenu jusqu'au bout de la nuit. Lucile a aussi maquillé mes invitées qui étaient toutes ravis du résultat. 12 visages accomplis par son professionnalisme. Je vous recommande Lucile les yeux fermés. Nous avons adorées partager ce moment ensemble sans avoir à prendre le véhicule dans une bonne ambiance d'avant mariage ☺️ Encore merci Lucile."
Posté le 31/05/2023 à 13:29"Une personne très agréable, réactive et professionnel qui vient à domicile. Je recommande sans hésiter. Le maquillage pour mon mariage a tenu à merveille. Top 😊"
Posté le 25/09/2019 à 06:35"Lucille est très professionnelle. Se déplace à domicile, super travail et très agréable. Maquillage nikel pour mariage et cosmétiques utilisés supers !"
Posté le 27/07/2019 à 12:00Entreprises à proximité