Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Bulles de perles qui se situe au 23 Rue de Stalingrad, 95120 Ermont (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plus qu’un institut de beauté, un endroit magique où se faire chouchouter!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon centre qu'il s'agisse des prestations d'Aquabike ou d'esthétique ! Un clin d'œil à Céline qui est toujours rayonnante et aux petits soins pour ses clients ! :)"
Posté le 04/10/2025 à 19:17"Très satisfaite de ma visite au centre esthétique le vendredi dernier ! Zoué m’a fait une magnifique pose d’ongles, très professionnelle et minutieuse. Et un grand merci à l’autre fille je crois qu’elle s’appelle nouweili pour l’épilation, elle a été douce, rapide et très agréable. Un vrai moment de détente avec des personnes adorables. Je recommande à 100 % !"
Posté le 29/06/2025 à 19:43"Salon de manucure vraiment génial. Zoé est d une gentillesse et professionnalisme au top. Elle sait ecouter et comprendre nos souhaits La qualité de la prestation vaut largement le prix. J ai enfin trouvé un salon dans lequel je me sens bien."
Posté le 28/02/2025 à 17:15"Depuis le départ d’une prothésiste la qualité n’est plus au rendez vous. Pas de manucure alors que créer compris dans la prestation. Un peu trop à la vas vite . Je vais aller voir ailleurs."
Posté le 30/07/2024 à 19:05"J’ai contacté l’institut cette semaine afin d’avoir des informations concernant les séances d’aquabiking. On m’informe des différentes formules et type de tarifs. Je rappel afin de savoir comment pouvait se dérouler le paiement puis l’on m’indique qu’il serait peu être mieux d’effectuer une séance d’essai afin de voir si cela me convient. Je viens sur place pour ma séance d’essai, la personne m’installe et m’indique comment faire.. puis je me dirige vers l’accueil et la dame me rappel les différentes formules concernant cette prestation. A mon grand étonnement, elle me dit « il faudra donc régler le séance d’essai de 20€ »! Je me permet donc de lui dire que « cela ne m’a jamais été indiqué par téléphone » et ni à mon arrivé sur place et avant de commencer la séance… puis on me réponds avec conviction qu’il est « logique » comme dans tout essai, que cela est payant. Désolé de vous informer que pour exemple une séance d’essai de sport est gratuite. Peu être que vous n’avez pas tous la même logique. Pas correct du tout. Je ne souscrirais donc pas."
Posté le 25/05/2024 à 19:13"Institut au top ! Les filles sont très accueillantes, souriantes et de bons conseils. J’ai fait 1h de massage avec Céline qui fut un réel moment de sérénité et d’apaisement."
Posté le 08/03/2024 à 11:48"Soins bien-être au top. Professionnelle et douce dans ses gestes et explique bien les étapes du soin à réalisé."
Posté le 24/10/2023 à 20:41"Chez Bulles de Perles on y vient une fois, puis on y revient toujours 🥰 Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leurs conseils. C’est toujours un plaisir d’être chouchouté par Ludivine et Clothilde !"
Posté le 12/08/2023 à 11:29"Bel endroit ! Personnel accueillant et souriant. La pratique du waterbike et de l’infrabike est efficace. Le lieu est bien entretenu et les produits de beauté à la vente sont mis en valeur. J’ai testé à plusieurs reprises la manucure et pédicure . Le travail final est correct même si le prix reste élevé 36€ alors que ce n’est pas la fonction première de l’endroit. C’est avant tout un centre de waterbike qui s’est orienté vers des soins du visage et du corps. 😉"
Posté le 25/07/2023 à 07:06"Quel bien être et quel plaisir d y aller ! Une équipe de jeunes femmes charmantes et professionnelles il fait bon y passer un moment ...."
Posté le 12/07/2023 à 14:35Entreprises à proximité
A.C.P.C
95120 Ermont
Delannoy Laura - Shiatsu - Chi Nei Tsang - Kobido
95120 Ermont
Rouania Maximin
95120 Ermont