Bullez Zen Beauté

📌 47 Rue du Sergent Bauchat, 75012 Paris

4.7 / 5
(131 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Bullez Zen Beauté qui se situe au 47 Rue du Sergent Bauchat, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon institut, les filles sont très compétentes et sympathiques !"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience avec des prix bas et une super conseillère de couleur de vernis ! J’y retournerais je suis conquise ! :)"

Posté le 27/09/2025 à 13:32
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Eline qui a été super gentille et très rassurante. Elle est très pro et vraiment délicate. Je recommande à 100 % et reviendrait avec grand plaisir."

Posté le 31/07/2025 à 17:58
Avis de : Anais.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ce salon ! Top"

Posté le 02/07/2025 à 12:32
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, de vraies professionnelles attentives à nos désirs, je recommande !"

Posté le 09/04/2025 à 18:59
Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis partagée entre garder pour moi cette pépite ou la diffuser largement! Ce n'est jamais assez souvent malheuresement mais je ressort souvent en me disant j'adore aller me faire chouchouter à Bullez zen, je devrait y aller plus souvent. Je me fait réulièrement le semi (pose et dépose) la-bas, il tient bien et est toujours parfaitement fait (possibilité de retouche en plus, que demande le peuple) et parfois epilation des jambes. Toujours très bien sans besoin de repasser derrière. La prochaine fois je tente les soins visages"

Posté le 03/12/2024 à 17:16
Avis de : Agathe.p.
Note de : 5 / 5

"A compter parmi les épilations maillot les moins douloureuses de ma vie !! Equipe très gentille, la personne qui s’est occupée de moi était très méticuleuse et délicate. Je suis enceinte de 8 mois donc je ne peux pas serrer les abdos pour compenser la douleur et je n’ai même pas eu besoin d’user de ma technique ! Beaucoup d’empathie, aucune application de cire trop chaude, elle sait où on peut passer à la pince à épiler si besoin et où il est préférable de rester sur le mode cire 😅. J’y retournerai !"

Posté le 17/10/2024 à 07:36
Avis de : Andréa.u.
Note de : 5 / 5

"Un institut au top ! Les filles sont toutes compétentes et gentilles. C'est toujours un plaisir de venir :)"

Posté le 16/07/2024 à 14:17
Avis de : Laetitia..
Note de : 1 / 5

"Un conseil : il ne faut pas être étourdie dans les heures de rdv. J’ai malencontreusement pensé que j’avais rdv à 13h et non 12h. Via Planity ils m’ont directement prélevé la TOTALITÉ de la prestation, malgré mon appel pour essayer de trouver un autre créneau. Aucun créneau n’était pas disponible dans la journée, on m’a gentiment invité à reprendre rdv et de repayer une prestation. Étant une cliente régulière, je vous avoue avoir été déçue qu’aucun arrangement ne soit trouvé malgré ma demande par courriel… Très bon institut, mais intransigeant. Je vais donc changer d’institut."

Posté le 06/03/2024 à 19:31
Avis de : Navas.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil encore merci à Laura ! Prestations et massages de qualité. À très vite"

Posté le 05/03/2024 à 15:41
Avis de : Soraya.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait plusieurs institut et celui-ci est l’un des meilleurs. La déco est faite avec goût, le choix des couleurs est infini tout est propre. Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci pour cette prestation, je repars avec de belles mains. 💅🏼 Merci à l’équipe qui est TOP."

Posté le 02/03/2024 à 19:15

Entreprises à proximité

zero lunch box à Paris

zero lunch box

7 Rue Duvergier

75019 Paris

0 Avis
logni à Paris

logni

75010 Paris

1 Avis
Lopin à Paris

Lopin

18 Rue Francœur

75018 Paris

146 Avis
Demaria à Paris

Demaria

75015 Paris

0 Avis
POIVRON ROUGE le burg'R à Paris

POIVRON ROUGE le burg'R

86 Boulevard de Charonne

75020 Paris

343 Avis
Nathalie Chan à Paris

Nathalie Chan

24 Rue Léon Frot

75011 Paris

38 Avis
Hôtel Prince de Galles à Paris

Hôtel Prince de Galles

33 Av. George V

75008 Paris

1322 Avis
Restaurant j'Adore ! à Paris

Restaurant j'Adore !

7 Rue Beudant

75017 Paris

498 Avis
L'Africa Paris à Paris

L'Africa Paris

80 Rue Doudeauville

75018 Paris

9 Avis
Cordonnerie 232 - Crimée à Paris

Cordonnerie 232 - Crimée

232 Rue de Crimée

75019 Paris

36 Avis
Cafe Ighouraf à Paris

Cafe Ighouraf

85 Rue de Buzenval

75020 Paris

104 Avis
Chantours | EAST SEA GROUP depuis 1982 à Paris

Chantours | EAST SEA GROUP depuis 1982

145 Rue de Tolbiac

75013 Paris

46 Avis
Rothschild Fondation Maison de Retraite et de Gériatrie à Paris

Rothschild Fondation Maison de Retraite et de Gériatrie

8 Rue des Montiboeufs

75020 Paris

0 Avis
MAINTENANCEBTP à Paris

MAINTENANCEBTP

75009 Paris

0 Avis
Cometh à Paris

Cometh

61 Rue des Belles Feuilles

75016 Paris

0 Avis
WeRoad à Paris

WeRoad

33 Rue La Fayette

75009 Paris

84 Avis
Onepark - Parking Paris - Opéra Bastille à Paris

Onepark - Parking Paris - Opéra Bastille

10 Rue Froment

75011 Paris

4 Avis
R&V Saint-Germain - BAIN & CARRELAGE à Paris

R&V Saint-Germain - BAIN & CARRELAGE

181 Bd Saint-Germain

75007 Paris

18 Avis
La cantine à voltaire à Paris

La cantine à voltaire

81 Bd Voltaire

75011 Paris

83 Avis