Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Capucine Beauty qui se situe au 18 All. des Pensées, 83600 Fréjus (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Travail sérieux et très agréable à recommander vivement"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours ravie , ongles magnifiques et Capucine est une personne géniale , c’est toujours un plaisir d’y venir , et d’en repartir avec des ongles plus que splendides , je ne confie mes mains qu’à elle!! Merci Capu"
Posté le 13/09/2025 à 19:45"Je fais mes ongles des mains et épilation lèvre et sourcils franchement au top. Je recommande vivement d’aller chez elle. Elle est à l’écoute du client elle fait son travail très très bien."
Posté le 13/09/2025 à 19:44"Super moment avec Capucine ! Très douce, gentille, drôle, douée, pro et de bons conseils ! Bref tout pour ressortir avec des ongles qui durent, qui sont beaux et avec le sourire ! Je reviendrais sans hésiter et je recommande les yeux fermés"
Posté le 13/09/2025 à 18:59"Travail sérieux et très agréable à recommander vivement"
Posté le 20/03/2025 à 07:18"Accueil chaleureux, produits de grande qualité, une professionnelle pour vos ongles, des conseils , propreté hygiène au top. Capucine a acquis toute ma confiance."
Posté le 13/12/2024 à 06:40"Je recherchais une prothésiste ongulaire en arrivant dans la région, j’ai trouvé Capucine un peu au hasard et je suis très satisfaite. En plus de son sérieux pour faire les ongles, elle est super agréable, et je passe toujours un bon moment ! Je la recommande les yeux fermés !"
Posté le 21/11/2024 à 19:58"Capucine est très sympathique et son travail est de grande qualité."
Posté le 21/11/2024 à 18:28"Très professionnelle et très agréable !!! Je recommande fortement"
Posté le 21/11/2024 à 16:12"Capucine s’occupe de mes ongles depuis 1 an et je suis toujours aussi satisfaite de son travail. L’hygiène est irréprochable, le matériel est stérilisé et chaque cliente a le droit à sa propre lime à ongles. En plus d’être agréable et sympathique, Capucine est arrangeante. Je recommande vivement cette prothésiste ongulaire 😊"
Posté le 21/11/2024 à 16:07"Vous pouvez y aller sans hésitation 💅 Capucine est très professionnelle, soigneuse et agréable , toujours satisfaite de ma manucure Merci ☺️"
Posté le 21/11/2024 à 15:16Entreprises à proximité