Carlance Chatte (St Marcellin)
📌 ZC les Gameux C cial Leclerc, à coté de Joue Club, 38160 Chatte
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Carlance Chatte (St Marcellin) qui se situe au ZC les Gameux C cial Leclerc, à coté de Joue Club, 38160 Chatte (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon rapport qualité-prix concernant les prestations."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Au top Personnel à l’écoute très soigné je recommande +++"
Posté le 14/08/2025 à 19:21"Pose de vernis semi permanent il y a une semaine et demi Au bout de 6 jours, perte de 2 ongles aux pieds, vernis qui s’écaille comme un vernis standard. Au bout d’une semaine et demi perte de 5 ongles au niveau des mains… Aucun geste commercial de la part de la responsable qui garantit la pose entre 5j et 3 semaines … Ce serait de ma faute car je n’ai pas choisi la manucure en prenant mon rdv alors que j’ai demandé conseil en institut …"
Posté le 12/08/2025 à 15:03"Une écoute et un service plus qu'appreciable. Des produits qui sont efficaces et surtout et par dessus tout, un accueil chaleureux. Un vrai moment pour Soi et le sourire des esthéticiennes qui nous mettent toujours à l'aise. Je suis heureuse d'avoir trouver ce salon qui répond parfaitement à mes attentes et mes besoins. Evelyne CARTIER"
Posté le 25/09/2024 à 09:21"je suis cliente depuis 4 ans das ce Carlance et je suis effarée des notes de certaines qui se cachent derrière le clavier de leurs smartphones .Quand on a un soucis, on le dit de suite pour que l'erreur ou l incompréhension soit corrigée de suite .le reste est un manque de courage . De mon coté je perçois une équipe au top, qui à toujours le sourire, qui sait se corriger si çà ne va pas , la responsable forme souvent des jeunes filles en apprentissage et honnêtement rien que pour ça c’est formidable. je resterai cliente de cet institut sans soucis.Je précise pour les médisants que je ne suis ni actionnaire et ni de la famille des personnes de ce centre. je trouve que les notes sont irrespectueuses pour cette équipe qui fait le maximum pour satisfaire la clientèle. On détruit des emplois via ces annotations ridicules. Les femmes insatisfaites doivent réfléchir aux conséquences de leurs notes et arrêter elles même de se prendre pour des esthéticiennes. Bonne continuation et bravo a toute l'équipe sans exception et courage à vous dans ce monde virtuel."
Posté le 21/06/2024 à 10:21"Bonjour Mesdames, je suis ravie de mes prestations, la seule petite chose qui me chagrine : j'ai pris le pack 3 soins du visages à effectuer en plusieurs mois hors le temps passe très vite, je n'ai pas pu tous les faire, et un sera perdu... dorénavant je ne me laisserai plus prendre aux offres alléchantes ."
Posté le 14/10/2023 à 10:40"Un moment de torture ! Prestation épilation faite à moitié. Esthéticienne pas du tout aimable, pas un échange, pas un sourire. Brûlure avec la cire (au visage), je lui dis pour le restant de prestations, 1er passage où elle fait un effort d'attendre que ça refroidisse sur son bâton, 2ème passage chaud tel quel. Juste un sourire pour payer presque 40€. Et en remontant dans la voiture je vois un sourcil plus court que l'autre (aucun moment pour me montrer dans un miroir pendant la séance). Je ne mettrai plus les pieds dans cet institut ! J'irai dans un autre carlance où tout est bien plus agréable !!"
Posté le 05/08/2023 à 14:53"J'ai dépensé presque €2,000 pour une épilation laser durable de : menton, aisselle, maillot brésilien, et demi-jambes. J'ai fait 12 séances toutes les ~4 semaines sur un peu moins d'un an. Cela fait à peine 2 mois que j'ai fini la dernière séance et je dois déjà reprendre l'épilation !!! Mes poils ont repoussé sur toutes les zones. Bien-sûr, il y en a moins qu'avant, mais bien plus qu'un simple duvet. Je suis franchement dégoutée, on m'avais vendu du rêve mais là c'est vraiment abusé !"
Posté le 27/03/2023 à 08:57"J'y suis allé pour une pose de vernis semi-permanent et soin des mains ( juste une crème pas plus) et j'en ai eu pour 78€.."
Posté le 23/02/2023 à 06:18"Cliente habituée à venir dans votre institut. Mais hier très déçue de votre prestation. J'ai pris un rdv à 9h pour faire une épilation de sourcils sur internet la veille car timing serré multi rdv. Le salon a peine ouvert à 8h....on m'a installé rapidement ça je ne peux rien dire. La jeune femme m'a epilé le milieu et le bas puis à dû aller en boutique à plusieurs reprises. La dernière ai du attendre quasiment 8mn à tel point que je me suis levée pour venir la voir. Je trouve cela inadmissible surtout quand on prend un Rdv. Cordialement"
Posté le 29/10/2022 à 05:58"Institut Très propre et personnel très accueillant ! Je recommande fortement"
Posté le 24/10/2022 à 16:33Entreprises à proximité