Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Carlance Le Mans qui se situe au ZAC de l'Ardoise, Rue du Parc Manceau, 72000 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Massage parfait avec une employée agréable souriante et très efficace."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout d'abord je voulais remercier pour mon premier soins modelage du corp trop top à refaire."
Posté le 29/03/2025 à 11:36"Encore un très bon moment passé là bas grâce à une équipe aussi professionnelle qu'agréable. En allant au salon j'y trouve le sourire, des soins au top et de très bons conseils. Je recommande !"
Posté le 10/08/2024 à 14:00"Cliente depuis les débuts, j’ai toujours été ravie des prestations et de la gentillesse des filles, il n’y a jamais d’attente et je passe à chaque fois un agréable moment. Le petit plus c’est que l’on peut se garer juste devant. Je recommande cet institut à 120%"
Posté le 07/08/2024 à 19:18"Cet institut est une très belle découverte, accueil au top grâce a des esthéticiennes compétente et très souriante, je vous le recommande vivement. À très bientôt :)"
Posté le 04/08/2024 à 20:52"Je viens chaque mois et j'adore. L'accueil"
Posté le 02/07/2024 à 17:50"Belle accueil super massage mercure beaucoup"
Posté le 24/03/2024 à 08:25"Magnifique moment de détente Avec le massage en duo très professionnel à un prix très convenable, Moi qui ai souvent mal au dos avec mon travail, le massage m’a fait énormément de bien. Félicitations à vous et à très bientôt"
Posté le 19/02/2024 à 11:29"j'avais besoin d'un renseignement, je suis repartie avec des produits.. Excellent accueil.. A voir pour une prochaine visite avec soin"
Posté le 05/02/2024 à 15:50"Accueil très bien"
Posté le 20/01/2024 à 19:36"Institut propre agréable et esthéticienne au top. Continuer comme sa"
Posté le 13/10/2023 à 19:34Entreprises à proximité