Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Carlance Oullins qui se situe au 73 Grande Rue, 69600 Oullins-Pierre-Bénite (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pour enlever et reposer des semis permanent pieds et mains."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Depuis 2016 ou 2017 je viens régulièrement. Mais que de déception depuis quelque temps. Le dernier en date. Arrivée sans rendez vous à 14h55 j'attends pour voir si il y a de la place. Personne. Je me connecte je vois un créneau 14h57. Je me dis je ne réserve pas quelqu'un doit finir un soin (elles ont les caméras dans la première salle). Et bien surprise les 2 jeunes filles sont sorties du fond à 15h16 tranquillement... Je leur demande si il y a de la place, réponse pouvez vous repasser dans la journée ! question qu'aurait on fait si j'avais validée le créneau sur internet ? Par ailleurs les prestations sont bien en deçà de ce que demande Carlance. Et c'est pour cela que j'espaçais mes visites. Accueil moyen, les épilations loin d'être parfaites et reprises à la maison (pourtant je suis cool). Prendre des alternantes OUI mais les lâcher sans aucun suivi c'est dommage pour elle. C'est pour cela que les bons éléments sont partis."
Posté le 12/08/2025 à 14:20"Teinture de cil aujourd'hui avec Victoria, j'ai fait d'autres instituts où la pose était compliquée. C'était parfait avec Victoria, très bonne prestation et toujours bien reçue. Merci."
Posté le 24/06/2025 à 17:09"Fidèle cliente depuis plusieurs années il se trouve que j'ai pu voir le profond manque de professionnalisme aujourd'hui d esthéticienne qui rigolaient entre elles mais ne sont pas venues me voir. Tant pis pour vous je ne serai plus cliente"
Posté le 03/04/2025 à 13:02"Je suis tombée sur florine, elle est incroyablement professionnelle. Je recommande l'institut bien évidemment et surtout florine."
Posté le 02/04/2025 à 19:50"Merci à Celia pour sa gentillesse et son professionnalisme, je recommande cet institut !"
Posté le 30/01/2025 à 17:22"Institut agréable, le soin a très bien été réalisé et j'ai pu avoir de bons conseils pour ma peau juste après !"
Posté le 20/12/2024 à 07:40"De plus en plus décevant cet institut, expérience du jour : j’arrive à l’institut aujourd’hui à midi 30, une des esthéticiennes aux cheveux orange était entrain de faire une pause de vernis à une cliente à l’entrée, c’est à peine si elle m’a dit bonjour pour commencer, ensuite elle me demande si j’ai pris rdv je lui dis que non elle me demande d’aller patienter dans la salle d’attente sans même me demander ce que je voulais comme prestation, 11min s’écoulent une gentille esthéticienne vient à moi et me repose la question je lui réponds que non ensuite je me dirige avec elle au comptoir et là elle me dit dsl madame mais nous n’avons pas de place pour vous aujourd’hui, ok mais pourquoi m’avoir fait patienter dans ce cas là et celle aux cheveux orange ose me mettre en porte a faux en me disant mais c’est vous madame qui m’avait dit que vous aviez rdv alors que pas du tout et de plus si elle aurait fait l’accueil convenablement en regardant dés le début sur son ordinateur que je n’avais pas de rdv ça m’aurait éviter cette aventure désagréable ! Perte de temps !!!"
Posté le 02/08/2024 à 11:52"Superbe prestation, satisfaite de l épilation, syrine, est très agréable et douce , à l écoute et perfectionniste."
Posté le 28/07/2024 à 06:14"Prévenu 10 minutes avant mon rdv que l'esthéticienne ne viendrai pas. J'étais déjà arrivée. Manque de professionnalisme. Pas la première que je rencontre des problèmes à carlance oullins."
Posté le 08/06/2024 à 07:23"Bonne prestation pas cher, malheureusement la qualité de prestation dépend de l'esthéticienne, parfois un peu décevante..."
Posté le 25/03/2024 à 10:49Entreprises à proximité