Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Carlance Saint-Herblain Atlantis qui se situe au Pl. Magellan, 44800 Saint-Herblain (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super institut , les esthéticiennes sont super agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je me suis rendue ce matin dans votre institut pour une prestation d'épilation sur presque l'ensemble du corps, d'un montant total de 105€00. Durant la séance, l'esthéticienne n'a posé aucune question concernant mon confort ou mon bien-être. Pas même un « Est-ce que tout va bien ? » ou « Est-ce que je ne vous fais pas mal ? ». J'ai trouvé ce manque total d'attention et de communication particulièrement surprenant, car cela ne m'était jamais arrivé dans d'autres instituts. De plus, l'épilation a été réalisée de manière très approximative : de nombreux poils n'ont pas été retirés. La technicienne ne repassait pas sur les zones insuffisamment épilées, se contentant d'un seul passage, ce qui a rendu le résultat insatisfaisant. La prestation, annoncée comme devant durer 66 minutes, n'a en réalité duré que 30 minutes. Au regard du tarif appliqué, je considère cela comme inacceptable et très décevant."
Posté le 28/08/2025 à 10:57"Intervenante très agréable et efficace. Cependant, il est très choquant de lire le timing serré qui nous est consacré d'une part et d'autre part, de quel droit nous tutoyez-vous dans l'enquête de satisfaction... Ça n'est pas très respectueux !"
Posté le 11/07/2025 à 18:36"Vernis semi permanent fait sur les mains, il a tenu que quelques jours. Il se décolle de l'ongle tout seul. Pour le prix je suis très déçue."
Posté le 11/08/2024 à 05:24"Je me suis rendue dans cet institut de beauté le 14/06 pour un soin des pieds, et je suis extrêmement mécontente du résultat. Dès mon retour au domicile, j'ai constaté plusieurs problèmes : il y avait encore plein de peaux mortes sur mes talons, de la crème entre les orteils, et les cuticules étaient mal faits. Une véritable catastrophe ! Je suis habituée aux pédicures, mais je n'ai jamais eu une expérience aussi décevante dans d'autres instituts. Pour un prix de 68€, c'est absolument honteux. De plus, le soin s'est déroulé sur une table à masser, ce qui est pour moi une première et non professionnelle. J'ai appelé l'institut pour exprimer mon insatisfaction et on m'a proposé un avoir si je revenais... Mais pourquoi devrais-je revenir après une telle expérience ? En résumé, je déconseille fortement cet institut. La technicienne était adorable, mais la qualité du service et le prix sont tout simplement lamentables.."
Posté le 18/06/2024 à 09:59"Manucure simple avec pose d'un simple vernis Au bout de 2 heures à peine sec. Travail peu soigné. Obligé de tout retirer le soir même c'était à refaire. Je n'y retournerai pas et ne conseillerai sûrement pas pour cette prestation."
Posté le 13/06/2024 à 20:22"Je suis passée ce matin et c’est Melvina qui s’est occupé de moi. Elle était adorable et super professionnelle j’ai passé un super moment"
Posté le 29/12/2023 à 10:06"Bel institut, professionnelles très sympathiques mais cela s’arrête là : pose de semi permanent le samedi, le dimanche un coin se soulevait déjà sur un ongle, le lundi je n’avais plus que la moitié du vernis sur l’index…mercredi le vernis se soulève à la base de chaque ongle…sympa pour les vacances. C’est bien la première et dernière fois que je fais mon semi ici, à 40€ on s’attend à mieux !!"
Posté le 02/08/2023 à 22:02"Très bon service et professionnel"
Posté le 17/06/2023 à 19:46"Top, produits, prestations, accueil et professionnalisme, je recommande"
Posté le 23/12/2022 à 12:50"Fidèle cliente. Les esthéticiennes sont très agréables et à l ecoute"
Posté le 07/07/2022 à 17:14Entreprises à proximité
Art Carrelage
44800 Saint-Herblain
Conseil General Garage
44800 Saint-Herblain
Floch Yvon Eurl
44800 Saint-Herblain
NGE - Direction régionale Bretagne Pays de Loire : GUINTOLI, EHTP, NGE GC, SIORAT
31 Rue Bobby Sands Bâtiment E
44800 Saint-Herblain
institut de beaute Esthetique de l'Atlantique
Av. Claude Bernard Polyclinique de l'Atlantique
44819 Saint-Herblain
Parc de la Savèze
44800 Saint-Herblain
COUVREUR SAINT HERBLAIN NANTES 44 | OUEST Ravalement Etanchéité
Chem. du Printemps
44800 Saint-Herblain