Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Carlance Voiron qui se situe au ZA des Blanchisseries, 38500 Voiron (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Premier passage dans l'institut de Voiron et j'en suis très contente."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aujourd’hui, je me suis rendue au Carlance de Voiron où j’ai été accueillie par Lina, qui a réalisé mon soin. Je tiens à souligner sa douceur et son professionnalisme. Elle travaille avec le souci du détail, prend le temps de vérifier que tout est parfaitement réalisé — et ce fut le cas. Je pense qu’il est important de le dire lorsque les esthéticiennes font bien leur travail, et Lina en est un bel exemple. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans le domaine de l’esthétique."
Posté le 13/08/2025 à 19:38"Cliente depuis plusieurs années, je contacte le magasin des l’ouverture pour informer d’un contretemps personnel qui m’empêchera d’honorer mon rendez-vous du jour. On m’annonce que je serai prélevée de ma prestation et qu’il faut voir directement avec l’enseigne car ils n’ont pas la main sur cela en boutique. Je demande seulement un avoir du montant de ma prestation ou un remboursement sur la CB qui a servi à réserver sur internet. L’enseigne me précise qu’ils ont bien contacté la responsable au sujet de ma demande, car c’est finalement elle qui doit gérer le soucis et non eux. Au bout de quelques jours enseigne me recontacte et s’excuse du délais de réponse bien (trop) long et du silence de la responsable qui n’a toujours pas géré mon problème …. Bien déçue que ce silence gâche ces années de fidélité , cela prouve bien que nous ne sommes que des numéros de CB."
Posté le 04/03/2025 à 19:03"Vraiment déçu. C’est pas la première fois que je viens, pour simplement épiler mes sourcils et encore une fois on me fait des sourcils complètement différent. Je sais que des sourcils doivent être frère et non jumeaux mais là ils ont carrément aucun lien de parenté !!! Je viens seulement quand j’ai pas pus les épilations moi même mais ils ont toujours leur forme mais là elle a totalement changé mon sourcil droit! C’est de l’abus. A chaque fois c’est la même."
Posté le 18/10/2024 à 15:51"Je suis allé dans mon institut préféré lundi matin j'ai été ravie car on a pu me prendre sans rendez vous c'est Amelie qui s'est occupée de moi pour ma teinture de sourcils tout cela s'est bien passé sauf que ce n'est pas Amelie qui a enlevé la teinture car elle avait une autre cliente à s'occuper.....la personne qui est venue n'a pas du tout été douce..elle a frotté et appuyé très fortement sur mes sourcils ce n'était pas du tout agréable ..une esthéticienne doit être douce respectueuse de sa cliente... En plus elle m'a laissé de la teinture sur un côté de mon visage heureusement que je ne devais pas allé travailler après lol...... J'ai été un peu surprise du comportement de cette personne..... Je resterais cliente quand même Cordialement Evelyne Grumelli"
Posté le 16/07/2024 à 19:11"Épilation des sourcils cet après-midi à la sortie du travail. Beaucoup de créneaux déjà pris et elles ont pourtant trouvé le moment pour me recevoir ! Top ! Merci beaucoup ! À bientôt !"
Posté le 08/03/2024 à 20:20"Tres sympa, professionnel, rapide et bon résultat"
Posté le 16/12/2023 à 15:49"Personnel très professionnel, d'une bienveillante et d''une discrétion remarquable."
Posté le 10/10/2023 à 14:46"J'aime beaucoup cet institut. Les filles sont super sympas et on rigole bien. J'emmène ma fille aussi pour des épilations et elle est ravie. Bonne ambiance, toujours le sourire, je recommande."
Posté le 11/09/2023 à 17:53"Institut très chaleureux . Les esthéticiennes sont sympathiques et donnent de bons conseils beauté"
Posté le 07/08/2023 à 20:16"Je suis allée aujourd'hui pour une première épilation demi jambes et aisselles, sans rendez vous. Pris en charge en 15 min, Bénédicte a été très agréable et au petit soin. Je recommande vivement."
Posté le 24/07/2023 à 08:57Entreprises à proximité