Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté CAROL ' BEAUTY qui se situe au 42 Av. du Chater Bâtiment E, 69340 Francheville (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Carole fait un travail très minutieux !"
Galerie Photos
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil et prestation au top 👍"
Posté le 24/11/2022 à 19:04"Très contente de mes ongles , vraiment comme je le voulais . Carole fait un travail très minutieux !"
Posté le 02/08/2022 à 13:16"Pour une première visite très bonne impression. Accueil très agréable, lieu très propre. Je reviendrai certainement."
Posté le 22/09/2021 à 13:42"Bon accueil, serviable, on peut y manger le midi"
Posté le 21/08/2019 à 04:25"Après avoir essayer pleins d’institut et bien depuis mars 2016 je suis une fidèle cliente à Carole qui fais un boulot exceptionnelle. Première Esteticienne qui s’occupe de mes ongles et qui a des règles d’hygiène je là conseil vraiment. Hésitez pas elle sera réalisée vos envie d’onglerie les plus folles. Audrey"
Posté le 09/08/2019 à 14:21"Bien"
Posté le 28/06/2019 à 08:28"Dit faire les ongles à domicile et ne souhaite pas venir chez moi alors que je suis à 10min en voiture. Étant dans l'impossibilité de me déplacer seule elle n'a pas cherché à comprendre et a annulé le Rdv prévu alors que je lui avait proposé de stationner dans le parking sous terrain pour l'aider à ne pas perdre de temps et ne pas s'embêter à trouver une place de stationnement. Très déçue je ne ferais plus appel à cette commerçante."
Posté le 22/06/2019 à 07:04"Très professionnel. Très beau travail .ongle en gel impeccable"
Posté le 30/04/2019 à 09:06"Excellente esthéticienne. Professionnelle à l'écoute de toutes les femmes, Carole est toujours patiente et bienveillante. Elle propose des soins adaptés, des techniques appréciées et des créations originales pendant qu'elle s'engage totalement et qu'elle fait preuve d'une attention permanente... Au TOP !"
Posté le 15/09/2018 à 06:37"Précision et élégance jai beaucoup aimé la façon de limer les ongles et la pose de vernis gel"
Posté le 10/08/2018 à 17:58Entreprises à proximité