Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Cecile's Creation Beauty qui se situe au 9B Rue Frédéric Raboisson, 60600 Clermont (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une professionnelle de qualité et un travail remarquable !!!"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Argent liquide seulement
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cécile m’a très bien accueillie et conseillée pour les ongles en gel. Elle a un choix important de couleurs de vernis (cat eyes, thermosensibles…). Je recommande sans hésiter pour son professionnalisme et sa gentillesse."
Posté le 18/06/2025 à 00:10"J’ai passer un très bon moment, Cécile est très douce et agréable. Mon rehaussement de cils est super, elle met dans une ambiance très reposante 🩷"
Posté le 11/04/2025 à 16:46"un grand merci à vous, pour votre gentillesse tout au long du rendez-vous à bientôt 😊"
Posté le 11/03/2025 à 15:07"Cécile une vraie professionnelle, Propre, agréable J' ai fait des faux cils Je recommande et à renouveler"
Posté le 04/10/2024 à 18:28"Cécile est très agréable et à l'écoute. Travail au top, je recommande !"
Posté le 07/08/2024 à 15:59"Cécile fait un travail exceptionnel et est toujours à l'écoute. C'est une personne souriante et chaleureuse. Je la recommande à 1000% ! :D"
Posté le 17/06/2024 à 16:20"Esthéticiennes au top, elle es très à l’écoute , elle explique avant pendant la prestation , vraiment au top ! Elle ma fait un rehaussement de cils au top super bien courbée et naturel c’est vraiment super de trouver une personne qui réalise à la perfection ceux que l’on demande ! Vraiment n’hésitez pas à aller vous faire chouchouter par elle !"
Posté le 07/06/2024 à 10:02"Cécile est une professionnelle souriante, agréable et réalisant un travail de qualité. Je recommande vivement !"
Posté le 15/05/2024 à 18:44"Je recommande +++ Prestation soignée et de qualité, Cécile est douce, souriante et répond à tous nos souhaits !"
Posté le 19/04/2024 à 19:37"Institut très agréable où on s’y sent bien grâce à l’ambiance créée par Cécile C’est un moment que j’attends avec impatience toutes les 3 semaines :) Je n’ai jamais été déçue des prestations (cils et ongles)"
Posté le 25/01/2024 à 23:21Entreprises à proximité