Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Cel ' Instant pour Soi qui se situe au 6 Rue du Viaduc, 54890 Waville (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Céline est aux petits soins, gentillesse et convivialité sont au RDV."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci Céline pour ton professionnalisme, ta douceur, tes conseils. Aujourd'hui, soin de 2 heures, visage,cou, bras, mains... C'était juste fantastique, j'en suis ressortie tellement détendue... Belle idée pour faire 1 super cadeau ..."
Posté le 16/06/2023 à 19:00"Un accueil toujours chaleureux et souriant et surtout des moments de détente inoubliables ! La prestation d'extension de cils est vraiment super réalisée avec soin et précision. Les soins sont très relaxants et m'ont laissé une peau de pêche :-) Encore merci à Céline de nous rendre belles et détendues 😌"
Posté le 23/02/2022 à 13:27"Je recommande sans hésitation celine vous fait des soins merveilleux d une douceur et d un grand professionnalisme"
Posté le 22/02/2022 à 10:26"Esthéticienne très souriante, sympathique et à l'écoute, j'y vais régulièrement pour des séances d'épilation. Je vous la recommande sans soucis 😍"
Posté le 21/02/2022 à 21:39"Prestations au top, j'ai passé un très bon moment, contente du résultat, hâte d'y retourner très prochainement."
Posté le 21/02/2022 à 21:34"Ayant essayé pas mal de prestations (cils à cils, épilation, teinture des sourcils, soin du visage...) J'ai toujour était plus que séduite par son professionnalisme, toujour de bon conseil et de bonne humeur ! Céline et minutieuse et prend son temp pour nous chouchouter dans un endroit calme et reposant Je la recommande les yeux fermé !A très vite !"
Posté le 21/02/2022 à 21:11"Je suis allée faire un soin du visage cet après-midi. C'était un vrai moment de bonheur. CÉLINE est de très bons conseils. Je recommande vivement !"
Posté le 21/02/2022 à 20:37"Céline est talentueuse, délicate, rigoureuse et adorable. Elle fait des miracles ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. De plus, vous êtes accueilli dans un espace cocooning, de quoi être totalement détendue et profiter de ce petit ''Instant pour soi''. Je recommande chaudement"
Posté le 21/02/2022 à 19:55"Très sérieuse, à l'écoute de nos demandes Soins effectués avec bcp de minutie et d'hygiène Parfait, je recommande"
Posté le 21/02/2022 à 19:51"Au top niveau conseil et hygiène. Céline est très pro"
Posté le 21/02/2022 à 19:43Entreprises à proximité