Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Centre de beauté Athena qui se situe au 14 Rue Georges Brassens, 11700 Pépieux (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super massage du visage mon KO-BI-DO."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai découvert l’institut de Nadia il y a un an quand ma fille m’a offert un soin chez son esthéticienne qui est à plus d’1h30 de mon domicile. Nadia est extraordinaire au niveau qualité de soins, accueil, explications et conseils personnalisés. Elle a une panoplie importante de techniques différentes à vous proposer et vous argumente lesquels vous correspondent le mieux pour pouvoir choisir en connaissance de cause. J’ai eu des soins en institut chez différentes esthéticiennes et ne souhaite plus allergie ailleurs que chez Nadia. Son professionnalisme, ses compétences et la passion pour son métier, sa gentillesse et sa bienveillance font toute la différence. Faites d’un moment chez elle un moment à vous ; un vrai cadeau de bien-être hors du temps. Dès que j’en ai l’occasion je retourne dans son institut lumineux, hyper agréable et bien agencé. Je vous la recommande."
Posté le 27/08/2025 à 18:13"Toujours très satisfaite à chacune de mes visites. L accueil est chaleureux et Nadia est très professionnelle."
Posté le 22/08/2025 à 17:09"Nadia est une professionnelle formidable.De bons conseils. Elle est également très à l'écoute de ses clientes afin de leur apporter du bien être Ma fille est d'ailleurs venue exprès la rencontrer de Montpellier Nadia a pu la satisfaire à 💯 Merci encore à Nadia"
Posté le 21/08/2025 à 18:36"Un moment très agréable entre ses mains de fée. Massage au top !! Merci encore"
Posté le 02/08/2025 à 17:07"Nadia est très douce, agréable et bienveillante. Elle sait notamment mettre en confiance et rassurer les jeunes ado que l'on peut lui confier les yeux fermés ! Nous recommandons +++"
Posté le 04/07/2025 à 14:46"Merci beaucoup pour ce soin visage un vrai moment de détente..."
Posté le 23/06/2025 à 16:19"Très bonne professionnelle, très gentille est délicate je la recommande à 100%"
Posté le 14/05/2025 à 10:34"Un super centre de beauté, super accueil, conseils et les soins très bien réalisés je recommande les yeux fermés !"
Posté le 07/04/2025 à 18:09"Un immense merci pour ce magnifique maquillage !! Tu as su sublimer mon visage tout en respectant mes envies. Le résultat était à la fois naturel et éclatant, parfait pour l’occasion. En plus, ton accueil chaleureux et tes conseils m’ont mise en confiance dès le début. Je reviendrai sans hésitation !!"
Posté le 17/03/2025 à 20:40"Parfait!!! Esthéticienne souriante,douce... Joli salon"
Posté le 06/11/2024 à 12:45Entreprises à proximité