Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Centre de Beauté Côté Fleur qui se situe au 56 Rue des Vignes Rousses, 63360 Gerzat (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout est calculé dans ses gestes pour améliorer le bien être de la peau."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Argent liquide seulement
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"je vous recommande florian pour vos tatouages !"
Posté le 01/08/2025 à 16:00"Super expérience Florian est très accueillant, un tatoueur exceptionnel. Cela fait longtemps que j'hésitais à me faire tatouer mais j'ai suivi les conseils d'une amie qui m'a conseillé Florian et j'en suis super contente. Si vous aussi vous voulez franchir le pas n'hésitez pas à le contacter. Le tatouage est magnifique les traits sont super fin c'est au delà de mes attentes."
Posté le 21/05/2025 à 15:31"Tatouage avec Florian ! Au top, à l'écoute, de très bons conseils !"
Posté le 13/05/2025 à 10:41"JE RECOMMANDE !! Tatouage sourcil & eye liner fait par Florian, trés professionel et trés gentil, je reviendrais...merci encore."
Posté le 24/04/2025 à 15:42"Je viens de passer 1h30 de pur bonheur..... merci fleur pour ton professionnalisme et ton écoute à refaire le plus vite possible"
Posté le 29/03/2025 à 15:07"Centre de beauté très accueillant et propre. Je sors d'un massage vague relaxante ainsi qu'une réflexologie plantaire, je suis comblée. Les gestes de Fleur sont harmonieux et symétriques très très agréable moment que je recommande à qui veut faire une pause bénéfique pour leur bien-être... Fleur m'a massé Florian m'a tatoué... ces 2 personnes sont des artistes très professionnels et symétriques"
Posté le 28/03/2025 à 11:10"Côté tatoo avec Flo pour mon 2eme tatouage sur l'avant bras, j'adore 😍 Flo toujours sympa et à l'écoute, un bon moment pour un super résultat !"
Posté le 16/02/2025 à 13:55"Des massages et des soins visages ressourçants et apaisants. Des soins de qualité fait avec un grand professionnalisme.On en sort détendu. Très contente d'avoir découvert cet institut a deux min de chez moi . Hâte d'y retourner. Facile de se garer vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 13/02/2025 à 15:49"Tatoueur au top, à l'écoute de vos projets et avec un super coup d'aiguilles. Je lui ai confié mon avant bras pour un tatouage florale fin & délicat et le résultat est époustouflant. Regardez tous ses chef-d'oeuvre sur son insta @florian_ tattoo_cotefleur. Florian est professionnel et humain, et ça fait du bien de nos jours d'avoir des personnes comme ça, cool et pro. Je le recommande !!!"
Posté le 30/01/2025 à 21:16"De retour auprès de Florian pour refaire mon tatouage des sourcils....après des années ...toujours aussi professionnel...avec un accueil très chaleureux et à l'écoute.. idem le résultat.. Merci."
Posté le 10/01/2025 à 16:52Entreprises à proximité