Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Centre de beauté Cybele qui se situe au 39 Rue Antoine Masson, 21130 Auxonne (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un institut très agréable, avec des professionnelles vraiment sympathiques!"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je viens de faire un soin de massage et visage et ce centre est vraiment top. Aurore est très professionnelle, aux petits soins. Tout en simplicité et en douceur, elle est parvenue à un véritable et délicieux lâcher prise. Merci encore !"
Posté le 27/09/2025 à 11:05"Très bel établissement, accueil parfait soin avec Aurore super agréable, douce, superbe peau grâce à elle vraiment très contente du résultat Merci beaucoup. J y retournerai avec plaisir..."
Posté le 21/09/2025 à 13:31"Nous sommes venus pour un massage pour mon fils et il a tout simplement adoré. L’accueil, le soin… tout était parfait ! On se sent immédiatement à l’aise. La petite attention avec le message en salle nous a particulièrement touchés. Vraiment, un beau moment. Nous reviendrons sans hésiter, continuez comme ça !"
Posté le 07/09/2025 à 08:47"Super accueil . Mais épilation complètement raté et pas propre . Très déçu pour une fois"
Posté le 04/09/2025 à 13:42"L'équipe est a l'écoute, gentille et est vraiment très professionnelle ! Je recommande a tous et a toutes !"
Posté le 20/08/2025 à 08:57"Une première dans ce centre ainsi que la prestation. Équipe hyper accueillante. Aurore est très passionné. Merci encore, je reviendrai avec plaisir ☺️"
Posté le 26/06/2025 à 12:02"J'avais un bon cadeau pour un massage d'une heure, un moment de détente génial, je remercie lidy ( il me semble avoir compris ce prénom) pour ce soin qu'elle a su réalisé a merveille. Elle est très attentionné, merci beaucoup pour ce bon moment, je recommande volontiers cette institut"
Posté le 16/06/2025 à 13:58"Foncez ! Vous ne regretterez pas les esthéticiennes sont à l’écoute, nous comprennes, que des qualités ! J’y vais que pour l’épilation et je sais que c’est très bien. Je sais que quand j’y suis, je ne me sens pas jugé ni par mon corps ni par ce que je confie sur ma vie. Je re merci notamment Manon que j’ai déjà vu plusieurs fois et aussi la dame très chaleureuse qui s’est occupé de moi vendredi en fin d’après midi. Tout le reste de l’équipe continuez tous comme ça, ne changez rien !!"
Posté le 08/02/2025 à 21:20"Nous avons testé le voyage nomade en duo (massage en duo) avec mon conjoint et nous avons adoré. Nous avions déjà testé un soin de 30 minutes mais nous étions resté sur notre fin et nous en voulions encore. L'accueil est au top, le personnel est à l'écoute de nos besoins et nous avions envie de dormir tellement c'était agréable. À la fin du soin, nous avons eu un verre de jus de pomme et un ferrero rocher, merci au personnel pour ces attentions 😍."
Posté le 16/01/2025 à 16:19"Je recommande vivement ce centre de beauté où tout est agréable Très bon accueil et le soin du visage fut que du bonheur 👍Beaucoup apprécié les renseignements après le soin spécifique"
Posté le 26/07/2024 à 08:17Entreprises à proximité
Lyonnaise des Eaux
21130 Auxonne
511e régiment du Train
21130 Auxonne
511e Régiment du train
21130 Auxonne
Funérarium d'Auxonne
21130 Auxonne