Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Centre d’onglerie & Co qui se situe au 5 Rue de la Moselle, 54520 Laxou (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un centre très agréable et une esthéticienne aux petits soins!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bien personnel compétent J'aime bien la responsable mais quand elle aura fini de fermer ses instituts les uns derrière les autres elle nous préviendra la moindre des choses..."
Posté le 04/09/2024 à 14:16"J'ai eu rendez-vous aujourd'hui avec Ilayda, une jeune apprentie qui fournit un excellent travail. J'ai pu passer un agréable moment de qualité, toutes mes demandes ont été respectées et le résultat est magnifique. Une jeune femme soucieuse du bien-être de ses clients et appliquée dans son travail. Ce salon est une super découverte et je le recommande totalement !"
Posté le 13/06/2024 à 22:21"Salon au top ! Personnel très agréable et souriante, je recommande ce salon !!"
Posté le 10/05/2024 à 16:20"Un institut au top, Professionnalisme et convivialité y sont au rendez-vous. Merci à Ambre et à la jeune fille qui l’accompagne pour ces bons moments passés ainsi qu’au travail réalisé :)"
Posté le 10/05/2024 à 16:05"Superbe salon, une apprentie souriante et agréable je recommande les yeux fermés."
Posté le 10/05/2024 à 16:03"Une équipe au top, super prestation je recommande les yeux fermés !"
Posté le 07/05/2024 à 12:48"Dépose de semi permanent à la ponceuse donc mes ongles étaient mous comme du papier à cigarette. Puis manucure pas nette ni propre, pose de semi permanent qui déborde… L’employée était cordiale mais son travail n’est vraiment pas qualitatif. Je déconseille ce salon pour ce prix vous pouvez trouver mieux ailleurs."
Posté le 07/05/2024 à 12:15"Payer 60€ une pause d’ongles réalisés par une apprentie en cap à peine payé 6€/h c’est se moquer du monde. Une apprentie qui n’y est pour rien, elle est là pour apprendre et être formée, personne ne vérifie son travail, je contrôle ce qu’elle fait. Elle n’est pas là pour remplacer un salarié à temps plein, elle doit être formée. Du gel qui dépasse, une forme approximative, obligée de passer un coup de lime en rentrant. Salon à fuir"
Posté le 07/05/2024 à 11:14"Très bonne expérience. Accueil chaleureux, une professionnelle très sympa, bienveillante et qui a veillé à mon confort tout au long de la prestation. Venue pour une pédicure, large choix de couleur et après plus de 2 semaines de pose, le semi permanent n'a pas bougé. Rendez-vous pour une manucure avec pose de capsules pris ! Je recommande ! Et la déco de l'institut très girly 💕"
Posté le 30/03/2024 à 00:16"Malgré la bonne ambiance et la gentillesse des prothésistes, je ne suis pas très satisfaite de ma pose, le gel s'est écaillé au bout de 3 jours... alors que je n'ai rien fait d’exceptionnel :/"
Posté le 22/02/2024 à 15:27Entreprises à proximité