Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Centre Esthétique Jean Jaurès qui se situe au 51 Av. Jean Jaurès, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Christelle est vraiment quelqu'un d'extraordinaire et de très humaines !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Recyclage
- Bouteilles en plastique
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Esthéticiennes adorable et très compréhensive. Je recommande !"
Posté le 11/07/2025 à 08:50"Merci à toutes les 2 ! Malgré une arrivée en retard à cause d'un ascenseur 😉, j'ai eu un accueil très chaleureux. Et vous avez fait tout pour un lâcher prise totale : challenge réussi à 1000 %. Cela fait longtemps que je n'avais pas pris le temps de prendre soin de moi et vous avez su me réconcilier avec mon visage. Je suis super détendue et en prime une peau superbe. Je vais continuer à venir vous voir. Merci beaucoup rester comme vous êtes."
Posté le 07/04/2025 à 14:29"Ma sœur m’a gentiment offert un soin du visage ce qui m’a permis de découvrir cet institut ! J’ai été extrêmement satisfaite de l’accueil qui m’a été réservé, mais également de la qualité du soin effectué. Un très grand merci pour votre gentillesse, vous avez su me mettre très à l’aise et j’ai lâché prise grâce à vous ! J’espère que vous prenez soin de vous autant que vous chouchoutez vos clientes ;)"
Posté le 04/01/2025 à 17:15"Christelle est une personne très gentille, très professionnelle. On se sent très vite bien dans son salon. Les prestations sont de qualité."
Posté le 29/10/2024 à 17:00"Accueil très sympathique, nous avons été cocoonées avec ma fille. La massage du dos était top, merci à vous pour votre gentillesse."
Posté le 22/09/2024 à 11:11"Christelle est vraiment quelqu'un d'extraordinaire et de très humaines ! Malgré que je sois arrivé en catastrophe sans rendez-vous vous elle m'a accueilli d'une façon remarquable avec gentillesse et professionnalisme et à su répondre au mieux qu'elle à pu a ma requête ! Encore une fois merci beaucoup ! Ne changez rien 😊👍"
Posté le 05/08/2024 à 15:08"Christelle est une amabilité exceptionnelle je recommande 1000 fois les yeux fermée institut très propre et très chaleureux"
Posté le 10/07/2024 à 07:04"Institut très agréable et soigné Esthéticienne délicates et très sympathique je recommande fortement ! Le meilleur institut de Dijon"
Posté le 24/05/2024 à 09:30"Christelle est très douce et agréable, a l'écoute de nos besoins... merci beaucoup."
Posté le 25/12/2023 à 15:21"Institut que je fréquente depuis plusieurs années, l'accueil est toujours chaleureux, les prestations sont de qualité (épilation, massage, onglerie...) Je recommande vivement cet institut. Un grand merci aux esthéticiennes qui font ce métier avec leur cœur, c'est toujours un plaisir de venir 😊"
Posté le 21/12/2023 à 16:48Entreprises à proximité