Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Charlotte Beauté qui se situe au 9 Rue du Pré Saint-Gervais, 93260 Les Lilas (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil et prise en charge rapides."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Au top du top une équipe vraiment sympa et accueillante.... Merci les filles et Yann vraiment est au top il faut le garder sincèrement"
Posté le 11/08/2025 à 14:02"Un endroit que je recommande fortement, merci pour votre professionnalisme et à très vite"
Posté le 08/07/2025 à 15:27"J'ai été brûlé au visage C'est dommage parce que mise à part ça j'ai été très bien accueilli et la forme de mon sourcil a été très respecté malheureusement la cire était trop chaude sur le coup j'ai pas fait attention c'est mes filles qui m'ont dit que j'étais trop rouge et le lendemain je me suis réveillé avec une grosse brûlure Je vais revenir pour tester d'autre prestations car j'étais quand même satisfaite malgré tout Merci pour votre réponse"
Posté le 02/07/2025 à 15:09"Gentilles , efficaces , disponibles et très adaptables. Merci"
Posté le 17/05/2025 à 17:08"Rendez pour un massage du corps une première chez eux et sans regret. Salon propre, accueille chaleureux, massage super et vraiment complet ( corps complet ). Masseuse au top, agréable, te met à l'aise, douce, elle m'a détendu elle sait appuyer aux endroits où j'étais tendu et bloquer. Je reviendrais avec plaisir pour massage et d'autres services sans hésiter. Et je recommande ce salon"
Posté le 14/02/2025 à 11:20"Le personnel utilise le matériel de manucure des clientes pour couper et limer les ongles de leur chien. Leurs pattes n'ont même pas été lavé. Le matériel est remis dans les pots sans être nettoyé et prêts à être utilisé pour les autres clientes. J'ai enlevé le vernis en rentrant chez moi et désinfecter mes mains."
Posté le 20/08/2024 à 12:37"Je voulais me faire les ongles. J’arrive dans cet institut, personne ne me dit bonjour. La responsable continue de parler avec une autre personne devant moi. J’attends 5 minutes comme ça, comme si j’étais transparente. Le monsieur qui fait les ongles me regarde, un peu gêné ainsi qu’une autre cliente. Je redis bonjour, mais la dame ne me calcule toujours pas, donc je suis partie. Un vrai manque de professionnalisme. Quand un client entre, la moindre des choses, c’est de lui dire bonjour et de lui demander ce qu’il veut et non de l’ignorer. Déçue..."
Posté le 08/08/2024 à 09:26"L’institut Charlotte Beauté me faisait de l’œil depuis un petit moment…. Et franchement sans regret Accueil Chaleureux ! Je me suis fais épiler pour la 1 ere fois, à la cire chaude. Je suis tombé sur Hayet ! Super adorable et drôle qui sait mettre à l’aise les gens. Elle m’a fait rire tout au long de l’épilation ( peut être par stratégie ? lol ) mais j’ai apprécié ce petit moment malgré la douleur qui est venu supportable à force de rire 🤭. Merci encore à dans 3 semaines!!!!!"
Posté le 02/07/2024 à 17:11"Accueil et prise en charge rapides. Prestations impeccables, équipe sympa et au petit soin. Je recommande vivement ce salon"
Posté le 27/03/2024 à 14:54"C'est à chaque fois un vrai moment de détente et de convivialité. On est toujours accueilli(e) avec le sourire et beaucoup de bienveillance. Merci à toutes et particulièrement cette fois-ci à Vivi pour son soin de visage et sa manucure."
Posté le 08/12/2023 à 19:46Entreprises à proximité