Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Cils Jo By Laetitia qui se situe au 5 Rue de l'Ancienne Gare, 35580 Goven (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande et j’ai trouvé mon institut désormais."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Laetitia est très agréable et son travail est top. Je suis ravie de la prestation. N'hésitez pas !"
Posté le 03/09/2025 à 20:02"J’ai fais un rehaussement de cil avec teinture, le résultat est super chouette, je suis ravie, merci beaucoup, Laetitia est super gentille, explique les étapes pour etre à l’aise, très professionnel, je recommande"
Posté le 19/07/2025 à 19:17"Je suis allée chez Cils Jo By Laetitia pour une micro-pigmentation des sourcils. Je suis vraiment ravie du résultat, c'est très naturel et au delà de mes attentes, merci beaucoup pour ce travail de qualité ! Par ailleurs, j'ai passé un agréable moment à discuter. Je recommande +++"
Posté le 09/07/2025 à 21:13"Bravo à Laetitia pour ses compétences et son professionnalisme. Elle a retouché mon tatouage semi-permanent des sourcils en corrigeant notamment une asymétrie et le résultat est bluffant ! Sans compter que Laetitia est une personne très agréable et avenante. Je la recommande à 150% ! Pour info, les tarifs sont très raisonnables comparés à d'autres prestations similaires à Rennes. Emmanuelle V."
Posté le 17/06/2025 à 13:18"Après avoir hésité j'ai finalement pris mon rendez-vous avec Laëtitia pour faire de la micro pigmentation des sourcils Je suis super contente du résultat j'ai retrouvé un nouveau visage Vous pouvez lui faire entièrement confiance Très bonne professionnel elle est posé sérieuse soigneuse et à l'écoute de la cliente et l'hygiène et au rendez-vous Je lui donne la note de 5/5 Encore merci Laëtitia Christine"
Posté le 10/06/2025 à 20:14"Merci beaucoup LAETITIA ! Pour l’instant passée rehaussement de cils ! Résultat extra ! J’adore !"
Posté le 28/05/2025 à 20:30"Prestation microblading sourcils parfait je recommande +++ moi qui est très complexer et d une gentillesses 😊 à très vite"
Posté le 21/05/2025 à 10:18"Après avoir longtemps hésité j'ai finalement opté pour la micro pigmentation des sourcils par Laetitia le résultat est plus que parfait et surtout très naturel comme je souhaitais et quasiment indolore. Merci à vous pour votre gentillesse votre douceur et votre bienveillance. Je reviendrai sans hésiter."
Posté le 06/05/2025 à 12:18"Très bonne prestation, de très bons conseils, je recommande"
Posté le 26/04/2025 à 08:46"Je suis absolument ravie de mon rendez-vous avec Laetitia pour la pigmentation de mes sourcils, Elle est douce, et très minutieuse, le résultat est hyper naturel, parfaitement adapté à mon visage. Un grand merci j’adore, je recommande et reviendrai les yeux fermés."
Posté le 17/04/2025 à 11:38Entreprises à proximité