Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Céline Beauté qui se situe au 8 Rue de la Poste, 35135 Chantepie (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Céline est aussi très gentille."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai pris un rdv de 20 mn de massage du dos et j'ai regretté de ne pas avoir pris une séance plus longue. Céline est aussi très gentille. Merci et à bientôt !"
Posté le 22/05/2025 à 18:32"Très belle expérience dans cet institut, Céline est douce et très professionnelle, je recommande fortement cet institut À bientôt 😊"
Posté le 21/02/2025 à 08:28"Quand je viens au salon, je suis toujours bien accueilli. Céline est vraiment une personne agréable et à l'écoute. Je suis ravie de la qualité et du résultat des prestations pour lesquelles je prends rdv . Merci à vous ,Céline. Belle journée 🙂"
Posté le 25/09/2023 à 12:33"Parfait ! Céline est très accueillante et prodigue de bons conseils Un agréable moment entre ses mains"
Posté le 12/04/2023 à 08:09"Soin visage très agréable. Très bons conseils. Je recommande fortement.."
Posté le 11/06/2020 à 16:30"Je suis allée faire un soin visage. Céline à vraiment prit le temps de regarder ma peau, de me conseiller dans ma routine de soin ect. Le soin était quant à lui très agréable."
Posté le 12/03/2020 à 14:12"Rdv pour un modelage californien d'une durée de 75 minutes au prix de 75 euros. Prestation médiocre. On vient pour se détendre au calme mais la gérante passe son temps à parler, parler, parler, de banalités (le beau temps, les vacances, le beau temps, les vacances, la rentrée...). Bref, un accueil sympathique OK, mais il faut savoir se taire pour ne pas devenir fatigante ! Autre point : la musique répétitive, diffusée en boucle ( le même air, relancé toutes les 20 minutes sur le vieux poste CD avec interruption du modelage). Investir dans un CD qui dure au moins une heure, ce serait sympa pour le client.... En outre, une autre cliente arrive au magasin = interruption de mon modelage pendant 7 minutes pour faire une vente de produits multiples, en conseillant ceci puis cela....puis encore parler, parler, parler avec cette cliente, comme si personne n'attendait dans la cabine. Pendant ce temps vous restez plantée sur la table de massage à attendre et à vous refroidir. Aucune excuse de la gérante à son retour dans la salle de massage. C'est juste a-ber-rant , très mal poli et totalement incoherent d'interrompre ainsi ce genre de prestation sensée détendre. Et enfin le meilleur, fin de la prestation a à peine 75 minutes, et de surcroît sans rattrapper l'interruption de 7 minutes. À raison de 1 euros la minute, c'est plus que malvenu! Et pour couronner le tout, vous sortez de la salle, on ne vous propose même pas un verre d'eau avant de repartir (il me semble que c'est l'usage et le minimum syndical). Le modelage en lui même était quant à lui très moyen, il ne m'a pas détendue comme on pourrait l'espérer. Je déconseille vivement ce salon ! Fuyez !"
Posté le 04/09/2018 à 17:53"La cire pour le maillot n'est pas terrible : arrachage douloureux (en comparaison avec d'autres instituts, ou j'ai eu bien moins mal), et malgré plusieurs passages il reste encore des poils !"
Posté le 30/08/2018 à 15:56"Rdv pour une épilation des jambes, du maillot et des aisselles. Prestation de mauvaise qualité. Elle arrache la cire dans le sens du poil alors que c'est l'inverse. Ne sait pas étaler la cire. Ça faisait des patées. Douloureux et n'appuie pas sur la zone épilée pour atténuer la douleur. Et pour finir la salle ou elle épile n'est pas agréable et en plus aucune serviette pour se couvrir le corps et ne ferme pas à clé ladite pièce alors que j'étais nue. Seul point positif, c'est pas cher mais je n'y retournerais pas."
Posté le 21/07/2018 à 12:21"Moment très agréable en compagnie de Céline pour un soin visage sur table chauffante. Masque modelage et bons conseils. Je recommande et y retournerai."
Posté le 29/03/2018 à 19:05Entreprises à proximité
Coleu Thierry
35135 Chantepie
Aire de jeux
35135 Chantepie
Parc de Champagne
35135 Chantepie
Hôtel du Port et de l'Aven
35135 Chantepie