Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Céline Maquilleuse PRO qui se situe au 34 Chem. des Chanterelles, 05000 Gap (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dès les essais, elle a su comprendre mes attentes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une personne et une professionnelle au TOP du TOP !!! Un grand merci pour tous les beaux maquillages que tu as faits le jour de mon mariage 💗 tu as sublimé nos visages toujours avec un grand sourire, de la patience et beaucoup de gentillesse et bienveillance ☺️🤗 merci pour tout tu as contribué à faire de cette journée si importante une réussite 💕 je recommande céline à toutes les futures mariées mais pas que... sachez qu'elle a beaucoup de cordes à son arc et qu'elle sera répondre à beaucoup de vos besoin mesdames alors foncezzzzzzz ! Morgane."
Posté le 05/09/2025 à 17:34"J'ai eu la chance d’être maquillée par Céline pour mon mariage, et je ne peux que la recommander ! Son professionnalisme et son talent en font une maquilleuse exceptionnelle. Dès les essais, elle a su comprendre mes attentes. Non seulement il était magnifique, mais il a également tenu toute la soirée, malgré les émotions. Céline est attentive, douce et sait créer une ambiance relaxante, ce qui a rendu cette expérience encore plus agréable. Petit plus pour son institut qui se trouve dans un endroit très joli et apaisant. Je recommande +++ Un grand merci, Céline !"
Posté le 28/08/2025 à 19:25"Un grand merci à Celine pour sa prestation maquillage, tout était parfait. Une bonne fluidité dans nos échanges, une très bonne organisation et un grand soin apporté lors de la réalisation du maquillage (finalisation des cils à la pince à épiler pour éviter les pâtés !). Nous étions plusieurs à être maquillées, toutes ravies y compris celles qui ne sont pas habituées à être maquillées ou celles ayant une peau plus mature. Le maquillage a tenu très longtemps, je recommande vraiment Celine. Encore merci d’avoir rendu ce jour inoubliable 🙂"
Posté le 07/07/2025 à 11:49"Je suis tellement ravie d’avoir fait confiance à Céline pour mon mariage. Elle a su m’écouter, et faire pour que je me sente belle lors de ce jour si particulier. Je recommande les yeux fermés! Merci beaucoup Céline ☺️"
Posté le 22/02/2025 à 19:54"Céline a sublimé mes sourcils! Elle est très accueillante et agréable. J’ai adoré ce moment passé avec elle, je recommande ! J’ai hâte d’y retournai⭐️"
Posté le 12/02/2025 à 12:07"Celine est adorable et compétente !"
Posté le 21/01/2025 à 14:19"Céline a fait mon maquillage pour le jour de mon mariage et je peux dire qu'elle a vraiment réalisé un travail exceptionnel. Sa gentillesse, sa douceur et son écoute ont été d’un grand réconfort alors que je gérais le stress de cette journée si spéciale. On sent qu'elle est passionnée par son métier : elle a su écouter mes envies tout en me proposant de précieux conseils. Grâce à elle, je me suis sentie incroyablement belle. Elle a également maquillé mes demoiselles d'honneur et les mamans de mon mari et moi, et tout le monde a été ravi du résultat. Un immense merci, Céline. Nous apprécierons ton travail sur nos photos de mariage pendant des années. N'hésitez surtout pas à travailler avec Céline !"
Posté le 30/09/2024 à 00:08"Céline a fait le maquillage de mon grand jour! Le résultat était au delà de mes espérances! Le contact facile, les éclats de rire le jour j et un résultat au top! N'hésitez plus, contactez la! Merci encore Céline!"
Posté le 28/08/2024 à 09:19"Au top 👌 J’ai eu a plusieurs reprises l’occasion de prendre un moment pour moi chez Céline ( soin/ ongles / maquillage) Un réel plaisir et surtout du professionnalisme . La séance pour apprendre à se maquiller … un vrai moment de bonheur et riche en astuces 😉🙏 Pleins d’idées pour offrir du coup 🎁"
Posté le 20/08/2024 à 10:59"Celine,et une personne très professionnelle, et de bon conseil Douce,toujours souriante. Un plaisir à chaque fois de venir la voir. Je vous la conseille, allez y les yeux fermés."
Posté le 20/08/2024 à 06:57Entreprises à proximité