Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Conseils et beauté by Julie qui se situe au 81 Av. Bon air avenue du, 33700 Mérignac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’ai fait l’atelier maquillage avec Julie et c’était vraiment parfait."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très satisfaite de la prestation de Julie pour une épilation, qui a qui plus est un salon très cosy. Je recommande !"
Posté le 10/10/2025 à 16:42"Encore un grand merci pour cette Super prestation, mon copain a adoré et a passé un moment de détente inoubliable ! Je recommande à mille pourcent !"
Posté le 25/09/2025 à 12:38"Une très belle rencontre, Julie rayonne et sait accueillir avec bienveillance et le sourire. Ma prestation a été réalisé avec douceur accompagnée de bons conseils, j'en suis plus que satisfaite ☺️ en voyant le résultat. De plus son salon est très agréable, cocooning et surtout en bas de chez moi ! 😁☺️ Merci Julie 🫶"
Posté le 25/09/2025 à 10:06"C'était un réel plaisir de me faire chouchouter par Julie le jour de mon mariage. Elle est très sympathique et à l'écoute. Mon maquillage était une vraie réussite! Les invités l'ont adoré aussi. Merci pour cette journée inoubliable."
Posté le 22/09/2025 à 08:38"J’ai fait appel à Julie pour ma mise en beauté le jour de mon mariage et je ne peux que la recommander ! Elle a fait preuve d’une grande bienveillance et d’une douceur incroyable le jour J, ce qui m’a permis d’être totalement à l’aise. Elle a réalisé exactement ce que je souhaitais, avec un vrai travail de professionnelle. Mon maquillage, tout comme celui de mes invitées, était superbe et a parfaitement tenu toute la journée et la soirée. Julie est une personne très douce et attentionnée, qui a transformé les préparatifs en un moment inoubliable. Encore mille mercis à toi Julie ❤️ Je recommande à 1000 %"
Posté le 17/09/2025 à 17:18"J’ai fait l’atelier maquillage avec Julie et c’était vraiment parfait. Je n’avais jamais pris le temps d’apprendre à me maquiller, et nous avons repris toutes les bases avec mes propres produits, elle a pris le temps de m’expliquer tout ce qu’il fallait faire et de me donner un récapitulatif à la fin de la séance pour que je puisse le reproduire chez moi ensuite, je me sens maintenant beaucoup plus à l’aise au quotidien si je dois me maquiller. Julie est à l’écoute, très professionnelle et pédagogue. Je recommande vraiment cet atelier pour un cadeau par exemple c’est parfait. Merci encore j’ai passé un très agréable moment !"
Posté le 30/07/2025 à 10:31"Je suis allée 3 fois à l’institut de Julie et je le recommande vivement! Très professionnelle et très satisfaite de ses services!"
Posté le 22/07/2025 à 11:36"Une belle découverte avec Julie qui est adorable et qui m’a fait une belle prestation de rehaussement de cils 🤩 Je recommande vivement car je suis enchantée du résultat 😉"
Posté le 05/07/2025 à 13:23"J'ai participé à un atelier maquillage avec Julie et j'ai adoré cette expérience ! Elle est à l’écoute, bienveillante et sans aucun jugement. Ensemble, nous avons fait le tri dans ma trousse de maquillage, elle a su s’adapter à ce que j'avais déjà, sans pousser à la consommation. J’ai apprécié sa pédagogie : ses conseils sont clairs, simples à comprendre et faciles à appliquer. Sa bonne humeur et sa joie de vivre ont fait de cet atelier un moment très agréable. Merci Julie !"
Posté le 26/06/2025 à 07:59"Merci Julie pour cette superbe mise en beauté réalisée pour mon mariage pour 3 invités et moi même. Nous avons toutes adoré notre maquillage, ta gentillesse et ta bienveillance. Merci de t'être adaptée au style de chacune d'entre nous, à tous les âges, et de nous avoir mises à l'aise. Je te recommande à 10000% A bientôt !"
Posté le 23/06/2025 à 16:21Entreprises à proximité
Atelier vocal Lorette Juret - Cours de chant, prise de parole en public Bordeaux, Caudéran Mérignac
ligne bus 1 arrêt, 396 avenue d'Arès, Rue Mac Carthy
33700 Mérignac
Dr Charles Rivière, Chirurgien Orthopédiste - Arthrose § Prothèse Hanche Genou Bordeaux Mérignac
6 Rue Georges Nègrevergne
33700 Mérignac
Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Gironde merignac
115 Av. Bon air
33700 Mérignac
Loriot Thomas Gratian
33700 Mérignac