Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Copacabana Beauté qui se situe au 255 Rue de Charenton, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance sympathique dans cet institut tenue par des bresiliennes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Services sur place
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai subi une intervention de soins intensifs et une petite coupe de cheveux. Le résultat est incroyable 😍. Les deux femmes qui se sont occupées de mes cheveux aujourd'hui étaient merveilleuses, attentionnées et très attentives à mes demandes. Je reviendrai sans hésiter ! Merci 😊"
Posté le 14/09/2025 à 21:47"Super!!!"
Posté le 21/12/2024 à 14:34"J'ai eu une épilation brésilienne avec Nanny à la cire chaude. Excellent service (épilation brésilienne)."
Posté le 31/07/2024 à 12:25"Aujourd'hui, j'ai eu droit à une épilation brésilienne avec Nanny. Je n'ai jamais eu une aussi bonne expérience. La meilleure épilation brésilienne de Paris. 10/10"
Posté le 31/07/2024 à 12:23"Très sérieuse et appliquée !"
Posté le 20/07/2024 à 14:11"Ce salon est tout simplement exceptionnel. Le personnel est aux petits soins et d’une grande gentillesse, et j’ai essayé les épilations et les soins et tout est absolument parfait. J’ai une fois rencontré un petit souci d’attente et la gérante s’est mise en quatre pour résoudre le problème aujourd’hui lors de ma pose de vernis avec Priscilla, ce qui était très professionnel de sa part. Je recommande chaleureusement ce salon agréable et de grande qualité !"
Posté le 12/06/2024 à 09:17"Salon avec un.accueil chaleureux, prestation au top mon vernis à tenu plis de 3.semaines, elles.sont toutes super.sympa le.coiffeur au top.merci à vous"
Posté le 16/01/2024 à 09:24"Très bien"
Posté le 05/12/2023 à 11:23"J'adore ce salon ; c'était la première fois que je me faisais faire mes mèches avec autant de confiance et de satisfaction. Le personnel est sympathique, l'ambiance est chaleureuse, les prix sont corrects et le travail est impeccable. Je le recommande."
Posté le 16/11/2023 à 13:10"Pour la coupe de cheveux à éviter! Le monsieur qui a coupé les cheveux à fait n'importe quoi, la demande était un carré classique, mais la coupe n'était pas droite du tout, avec des cheveux qui dépassait à l'arrière et une difference de longueur à droite et à gauche. Nous avons dû bataillé pour être remboursé et la gérante n'avait pas l'air de se soucier des erreurs de ce monsieur."
Posté le 25/10/2023 à 12:00Entreprises à proximité