Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Corps et hommes Lyon qui se situe au 28 Rue Paul Chenavard, 69001 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent cabinet de soins esthétiques spécial homme je recommande vivement"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne expérience à deux, à refaire sans hésiter !"
Posté le 21/03/2025 à 11:48"Fuir Tres mauvaise expérience."
Posté le 03/12/2024 à 10:10"Excellent cabinet de soins esthétiques spécial homme je recommande vivement"
Posté le 04/08/2024 à 22:11"Atelier AquaRelax en piscine organisé par Michael, son expertise et ses conseils ont vraiment rendu l'expérience agréable et enrichissante. Merci encore pour cette expérience mémorable. J'ai hâte de participer à d'autres cours à l'avenir."
Posté le 11/05/2024 à 16:44"Michael a été très accueillant et sympathique. Sa technique d'épilation est bien moins douloureuse que celles des autres instituts. Et quelle efficacité!"
Posté le 10/05/2024 à 10:27"Accueil à la fois sympa et professionnel pour une prestation de qualité"
Posté le 21/03/2024 à 22:06"Changement de mon avis, de retour sur Lyon je suis choqué de l’augmentation des prix de cette institut. Une épilation oreille nez qui passe de 8 a 16€ en 2 ans les autres en aussi prix 8€ en moyenne. En consultant d’autres institut pour homme les oreilles ou nez sont a 10€ en moyenne et les autres zones moins chère également. C’est vraiment dommage d’avoir autant augmenté les prix un ancien client qui ne reviendra pas et fera marcher la concurrence"
Posté le 07/01/2024 à 16:11"Merci pour ce moment de détente. Michaël nous met tout de suite en confiance et sait nous mettre à l'aise. J'ai pris le Rituel de La Mer Morte et c'était top !"
Posté le 18/10/2023 à 07:46"Fidèle client depuis de nombreuses années, je conseille vivement cet institut aux hommes qui veulent prendre soin de leur corps ! L'accueil de Mickael est toujours très attentionné, bienveillant et la qualité de ses soins est irréprochable. Chacune de mes visites est un moment de plaisir."
Posté le 20/09/2023 à 06:35"FUYEZ…MÉFIANCE…FUYEZ, ce lieu Cet institut est tout simplement une supercherie avec à la tête de ce boui-boui, un anti-commerçant totalement salasse qui bafoue la loi sur les cartes cadeaux. En effet, Il se doit d’avoir des conditions générales de vente informant le consommateur puis ne pas imposer de date d’expiration mais plutôt une date limite d’utilisation. Ceci, permettant au possesseur de la carte cadeau de moduler, éventuellement la date d’utilisation. Hors lui, peu scrupuleux et sans se soucier de tout ceci s’évertue à vous dire que rien est possible. Encore un qui se regarde le nombril. Donc, ce filou, car à ce stade, ce n’est plus un commerçant, s’orgueille à refuser un bon cadeau d’une valeur de 70€ car expiré. Je m’en explique mais il ne veut rien entendre. Par contre, encaisser l’argent et donner une date d’expiration de 6 mois au bon cadeau (négligence frauduleuse), c’est plus simple. Donc, MÉFIANCE pour ceux qui achète un bon cadeau chez lui. Demander bien les conditions générales de vente, car le commerçant a l’obligation d’avertir le consommateur !!!! De plus, cet usurpateur, ce professionnel de pacotille ose vous envoyer un sms dans lequel il stipule ces problèmes tout en vous narguant sur la perte du bon cadeau. Voici son sms pour être transparent avec la communauté connecté « pour info je n 'ai pas pris de congés depuis juillet 2021, je bosse 60h par semaines sur 2 instituts... les bons cadeaux sont valables 6 mois... Me dire que je ne suis pas commerçant est un comble vu l'importance que vous accordez aux cadeaux que vous font vos amis.... Bref, le bon cadeau est perdu et vu votre comportement je suis content de ne pas avoir à vous rencontrer » Tellement pathétique à l’image de son institut, qu’il est préférable de fuir. Tout bonnement comme les derniers salariés qui ont fuis…! L’habit de clown vous irez tellement mieux ! Heureusement que la concurrence a déjà pris le dessus aussi bien sur la qualité de services, que la relation clientèle que vous n’aurez jamais malgré vos 60 heures de travail. Apprenez à écouter, à trouver des concessions comme un vrai commerçant plutôt"
Posté le 08/09/2023 à 17:24Entreprises à proximité