Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Créa’Lyne Onglerie qui se situe au 11 Rue Froide, 69240 Cours (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis vraiment satisfaite de cette onglerie."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Chèques
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Travail parfait Accueil génial Un excellent moment"
Posté le 25/04/2024 à 12:51"Je suis vraiment satisfaite de cette onglerie. Travail très soigné , personne à l'écoute de nos envies, tarif plus que correct. Je recommande fortement cette établissement , vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 06/03/2024 à 13:57"Salon très beau, propre, une personne vraiment professionnelle, aux petits soins avec les clients. Toujours très satisfaite du résultat. Un excellent rapport qualité prix."
Posté le 06/02/2024 à 09:02"Toujours satisfaite !"
Posté le 03/02/2023 à 17:02"LA prothésiste ongulaire qui m'a réconcilié avec la manucure, j'adore et je recommande à 1000% Elle m'a sauvé mes ongles la première fois et depuis elle les entretient à merveille. Toujours un moment de rigolade et de détente avec Madelyne ce qui ne l'empêche pas d'être ultra précise et douée 🤩 Je confirme et reconfirme cet avis 😁"
Posté le 25/11/2022 à 16:54"Personne accueillante, chaleureuse sympathique !! Je ne ressors jamais déçue bien au contraire. Je passe toujours un excellent moment !! Allez y les filles (et les garçons aussi 😉) l'essayer c'est l'adopter !!!"
Posté le 04/07/2022 à 08:54"Personne super et qui fait un super boulot je vous la conseille fortement"
Posté le 27/01/2021 à 10:58"Ravie du travail réalisé. Personne à l'écoute. Moment d'échanges agréables. Je recommande"
Posté le 18/01/2021 à 12:29"Personne très professionnelle, à l'ecoute de ses clientes travaille parfait"
Posté le 18/01/2021 à 07:13"Accueil plus que géniale, personne super agreable et vraiment très sympathique et son travail il y a jamais rien a redire. Excellente qualité je recommande ++"
Posté le 17/01/2021 à 20:02Entreprises à proximité