Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Côté Beauté Bio Concept qui se situe au 3 Av. Armand Toulet, 64600 Anglet (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Institut propre, avec un grand choix de services, des produits de qualité."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
Recyclage
- Bouteilles en plastique
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
- Accepte les clients sans rendez-vous
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai réalisé plusieurs massages là bas et Nathalie a des doigts de fée ☺️ je recommande 😄"
Posté le 15/10/2025 à 06:46"Plus jamais ! Première dépose de capsules, ca n’a meme pas tenue une journée. On ma dit de revenir quon allait me les refaires vla la perte de temps . Pour qu’au finale mes ongles soit très abîmés. On mis plus d’une heure a essayer de retirer tout le gel,il y en avait une grosse couche, beaucoup trop. Je comprends mieux pourquoi il n'y avait pas foule et qu'on ma donner un rdv tout de suite...."
Posté le 10/10/2025 à 09:58"Une catastrophe ongles qui se décollent au bout d'une journée on propose de tout refaire 1h 30 × 2 heures de perdues au final un tas de d'épaisseur de colle gel in carnage pour tout retirer... mes pauvres ongles ont souffert ...A fuir absolument..."
Posté le 10/10/2025 à 09:54"3eme passage pour mes ongles et encore une fois, je suis ravie du résultat. J’ai également profité de l’offre du mois qui est l’hydraface. Ma peau me remercie pour cet excellent moment. Merci encore à Morgane pour ces deux prestations. ☺️ De plus, je tiens à signaler que l’équipe est vraiment adorable et très accueillante. Je recommande à 100% cet institut."
Posté le 07/10/2025 à 15:36"Ayant des ongles rongés, je me suis tjr résignée à faire les ongles. J’ai sauté le pas chez Côté Beauté, accompagnée de Marina. Travail professionnel, et à l’écoute. J’en ressors très satisfaite."
Posté le 04/10/2025 à 09:47"Un rendez-vous pris en dernière minute, des ongles faits à la perfection, une ambiance simple et sympa Super salon"
Posté le 16/09/2025 à 15:19"Je recommande fortement cette institut ! Une équipe merveilleuse, toujours le sourire et la bonne humeur , le rapport qualité prix incroyable ! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 13/09/2025 à 06:08"Expérience top , très contente de mes cils ! Merci beaucoup !!"
Posté le 12/09/2025 à 16:35"Merci Nathalie pour cette parenthèse très relaxante, excellent soin du visage... conseils avisés sur les produits Sothys..je recommande..."
Posté le 11/09/2025 à 18:17"Morgane a sublimé mes ongles avec une précision remarquable, un travail d’une qualité irréprochable. Sa compagnie rend le temps si agréable qu’il en devient imperceptible. Ancienne cliente, ou devrais-je dire heureuse revenante 😊je suis enchantée de retrouver cet institut, toujours empreint de chaleur et d’élégance, où la patronne rayonne par sa bienveillance et son sourire. Merci infiniment pour ce délicieux moment. 🌸"
Posté le 10/09/2025 à 09:22Entreprises à proximité