Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Cy Beauty qui se situe au 47 Rue René Renault, 78200 Buchelay (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très belle découverte de cette institut très cosy et agréable."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai suivi la formation Drain & Wood et je suis absolument ravie de cette expérience ! La qualité de la formation était excellente, Cynthia est très compétente dans son domaine, pédagogue et à l’écoute. Le contenu était clair, bien structuré, avec beaucoup de pratique, ce qui m’a permis de me sentir rapidement à l’aise. Je repars avec des compétences solides et une grande motivation pour la suite. Je recommande cette formation les yeux fermés !"
Posté le 22/07/2025 à 16:12"Un immense merci à Cynthia pour cette formation Drain and Wood, qui a dépassé toutes mes attentes ! Connaissant déjà Cynthia depuis un an, je savais que je ne serais pas déçue : elle est solaire, bienveillante, et passionnée. Formée à la madérothérapie et au drainage sur le plan pratique, je cherchais à approfondir la théorie et je n’aurais pas pu choisir meilleure référence dans la région. La formation était complète, avec un super support et un suivi irréprochable. J’en ressors plus confiante et motivée que jamais. Merci pour ton professionnalisme et ta générosité ! Je recommande à 100 %."
Posté le 28/01/2025 à 20:11"J’ai suivi la formation Drain & Wood par Cynthia et je suis ravie ! Cynthia est très professionnelle, a l’écoute et très pédagogue dans l’apprentissage. Un grand merci ☺️"
Posté le 21/12/2024 à 18:32"Bonjour Cynthia , Je tenais à te faire un retour sur la formation Drain&Wood: Un accueil au top , de très bons supports pour la formation théorique , un bel échange de tips et de conseils ! Quant à la partie pratique rien à redire non plus , les explications sont claires, tu prends le temps de valider chaque manœuvre pour que l’on reparte avec le protocole bien en main ! En bref sérieux, professionnel et convivial sont les mots que je retiendrai pour cette formation ! Et je repars avec un soin topissime Que mes clientes vont ADORER Car elles auront de fabuleux résultats !!! Alors pour tout ça : merci 🥰 A mon sens , l’unique chose à revoir c’est la communication sur le kit d’outil que tu propose à la vente avec la formation. Bien préciser que ce kit ne contient que les outils dont nous avons besoin pour ce soin donc pas d’achat superflu d’outils que nous n’utiliserons jamais . Encore merci pour cette belle journée , hâte de t’envoyer mes premières photos avant /après! 🥰🙏🏻 Cécile"
Posté le 19/12/2024 à 08:35"Cela fait des années que je prends rdv pour divers prestations. J'en suis toujours aussi satisfaite et continuerai à y être fidèle. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 14/12/2024 à 12:55"Je suis cliente depuis octobre 2022. J’ai testé plusieurs soins chez Cynthia et Alexandra: drainage, remodelage, maderotherapie, drain & Wood, miracle face, hydroface, yumilash, calluspeeling etc… Toutes les prestations sont tops, le lieu est chaleureux, Alexandra et Cynthia très bienveillantes et consciencieuses. Je recommande +++"
Posté le 11/04/2024 à 19:55"Je me suis fait masser par Charlotte qui a des mains en or, très à l'écoute de mes besoins / demandes, d'une grande délicatesse. Super accueil, lieu facile à trouver, j'adore le fait d'enlever ses chaussures en entrant dans ce bel institut. À très vite !"
Posté le 10/04/2024 à 12:42"J'ai fait des épilations chez Cy Beauty. Cynthia est très professionnelle, sympa et fait du super travail. Le studio est trop jolie. J'ai envie de revenir pour profiter des autres prestations! Merci Cynthia et à bientôt!"
Posté le 06/01/2024 à 18:10"Bonjour À mon tour de vous laisser un avis plus que positif et si je pouvais je vous donnerai 1000 étoiles ! Je suis définitivement fan des soins hydroface et anti -âge qui sont impressionnants de qualité et avec une réalisation inégalée. Je reçois beaucoup de compliments ta peau n'a jamais été si belle, ta peau est repulpée, tes tâches sont atténuées.... Wahouuu trop la classe ! Mention spéciale à Alexandra pour sa gentillesse et son professionnalisme 😍"
Posté le 19/10/2023 à 15:30"J’ai connu le salon grâce à ma belle mère qui m’a offert le massage corp et visage (1h20). Un pur moment de détente avec Alexandra qui a été au petit soin. Gestes très précis qui permettent de se détendre et de débloquer toutes les zones en tension. Merci pour ce massage juste top."
Posté le 25/09/2023 à 21:37Entreprises à proximité
Association Parme
78711 Buchelay
Foliard Helene
78200 Buchelay
GEMO MANTES - BUCHELAY Chaussures et Vêtements
Centre Commercial "Mon Beau, Av. Du Bearn
78200 Buchelay
Taxis Buchelois
78200 Buchelay