De A A Zen l'Institut

📌 10 Rue du Fougeray, 35500 Vitré

4.4 / 5
(168 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté De A A Zen l'Institut qui se situe au 10 Rue du Fougeray, 35500 Vitré (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La salle de soins est très calme, de toute beauté et ambiance très douce."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking sur place

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : guy.o.
Note de : 2 / 5

"Massage en couple pas de choix de pointure de claquette 2 paire de 39/40 on nous demande pas notre pointure (42-45) poubelles non vidées vestiaire et jaccuzy n pourtant nous sommes les premiers dès l'ouverture L'eau trouble du jaccuzy nous a perturbé 2 petits gâteaux sec non emballés léger pour une pause soit disant gourmande et au choix café, thé ou boisson froide le café était très bon . Massage bien"

Posté le 30/08/2025 à 10:00
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Moi et mon conjoint en ce jour avons fait un massage Suédois fait par Jade et Claire et c’était vraiment un pure moment de détente. Nous reviendrons avec plaisir. À bientôt"

Posté le 22/08/2025 à 17:08
Avis de : sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Une pause très relaxante. Merci."

Posté le 19/06/2025 à 14:13
Avis de : Valentine.o.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas vu le temps passer, et n'ai quasiment pas senti la douleur pour l'épilation à la cire. Bien-sûr tout cela grâce aux produits utilisés, au professionnalisme et à l'amabilité l'esthéticienne !"

Posté le 03/06/2025 à 15:14
Avis de : Adelaide.a.
Note de : 1 / 5

"Jacuzzi sale. Avec de la crasse, des cheveux et des poils à volonté ! Une fois sortis du jacuzzi nous avons prévenu le personnel de cela. La jeune femme est venue constater mais la responsable a esquivé le problème. Elle n’est jamais venue en aide à l’employée pour gérer ce problème. Nous sommes venus plusieurs fois et avant c’était vraiment mieux. Maintenant c’est à éviter! Passez votre chemin!"

Posté le 13/05/2025 à 16:25
Avis de : Virginie.a.
Note de : 3 / 5

"J'y vais depuis longtemps pour des épilations. Et je tenais à dire que c'est vraiment désagréable d'être dérangé toutes les 10 minutes, surtout le dernier que j'ai fait, la personne partait s'en arrêt pour voir les personnes qui arrivaient dans la boutique et me laissait en plan et c'est pas la première fois c'est cassiment tout le temps. Par contre un plus pour Céline qui est toujours souriante et agréable et un travail toujours soigné. Normalement la dernière fois que je suis venu j'avais mis que je voulais Céline et finalement j'ai eu une autre personne, j'étais déçu. Et le fait d'être souvent dérangé pendant la prestation je me pose vraiment la question d'arrêter chez vous car ce n'est pas du tout agréable. Sinon le travail reste de qualité"

Posté le 30/03/2025 à 07:39
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillie , lieu propre, du personnel agréable et professionnel. Séance hammam 30 mn Pause avec thé/biscuit puis massage, c’etait parfait."

Posté le 06/03/2025 à 13:51
Avis de : romain.e.
Note de : 1 / 5

"Pour le jacuzzi , trop froid. On constate directement que l'eau est trouble et une fois dedans elle ne sent pas bon., trace de saleté sur les bords, poils. Pas de détente pour cette partie. Serviettes et peignoirs qui sentent mauvais. mécontentement signale a la sortie et on a eu un simple ok je note pas de désolé d'excuse. Professionalisme a revoir..."

Posté le 04/02/2025 à 22:13
Avis de : Thipy..
Note de : 5 / 5

"L’atmosphère est apaisante, le service est haut de gamme. Encore merci pour l’accueil et pour la qualité du massage, on ressent vraiment la passion du métier chez la masseuse. Et le petit café très bon à la fin. Allez y les yeux fermés. Rdv le 11 janvier à 14h30. (Massage suédois + sauna)"

Posté le 11/01/2025 à 15:24
Avis de : Meli.'.
Note de : 2 / 5

"Il faut se faire son avis en y allant... Je mets 2 étoiles car Céline était top. Gd soin réconfort du dos par Céline dans la pièce du couloir très bien. Au calme, ambiance zen. bémol: je préfère les instituts qui massent les bras et main pendant la pose de masque au lieu de sortir de la pièce). Par contre, mon soin du visage fait quelques semaines avant. par une autre employée n'était absolument pas reposant. La salle derrière le comptoir est bruyante avec les passages à l'accueil (soin fait en semaine pourtant) et le soin bof. Je suis repartie avec du gommage et du masque dans les sourcils, sur le nez et un peu sur le front. Et pourtant, les lingettes pour nettoyer sont super abrasives, un peu trop à mon goût. Elle était trop dans l'appui de vouloir vendre ses produits... Je venais pour un soin et non pour un achat. 3ème fois et dernière : spa et soin entre copines. Normalement, 1h de spa et 30 min de massage. C'est plutôt 1h spa avec douche avant et après, donc à peine 45 min, pièce pas assez ventilée très désagréable avec la forte odeur de chlore, spa pas forcement super propre car en plus, installées à peine 5 min après les précédents. Pièce très petite et compliqué de se changer quand on est plusieurs, aucune intimité et rien pour poser les affaires. Retard de ceux d'avant donc notre massage a été rapide et écourté (moins de 20 min). On a vraiment senti que les filles activaient grandement le soin donc pas vraiment perçu de détente. Signalé en sortant mais apparemment ça vient de nous, les temps étaient respectés.... Pas très honnête tout ça... On aurait dû regarder les avis avant de réserver là."

Posté le 10/11/2024 à 17:27

Entreprises à proximité

Caisse d'Epargne Vitre à Vitré

Caisse d'Epargne Vitre

2 Rue de Domalain

35500 Vitré

0 Avis
Hôtel du Château Vitré à Vitré

Hôtel du Château Vitré

5 Rue Rallon

35500 Vitré

134 Avis
Echiquier Vitréen à Vitré

Echiquier Vitréen

35500 Vitré

3 Avis
Perfect Finition à Vitré

Perfect Finition

35500 Vitré

2 Avis
Cuisines et Poêles Huchet à Vitré

Cuisines et Poêles Huchet

7 Av. d'Helmstedt

35500 Vitré

30 Avis
EURL ALEXANDRE BOUILLON à Vitré

EURL ALEXANDRE BOUILLON

1Ter Rue du Collège

35500 Vitré

12 Avis
Bar Le P'tit Paris Tabac à Vitré

Bar Le P'tit Paris Tabac

14 Rue de Paris

35500 Vitré

13 Avis
Le Petit Bouchon Restaurant à Vitré

Le Petit Bouchon Restaurant

37 Rue du Petit Rachapt

35500 Vitré

308 Avis
Centre contrôle technique DEKRA Action Auto Contrôle à Vitré

Centre contrôle technique DEKRA Action Auto Contrôle

7 Rue de Val d'Izé

35500 Vitré

65 Avis
lg à Vitré

lg

35500 Vitré

1 Avis
Les Délices Du Mée à Vitré

Les Délices Du Mée

5 Rue du Mée

35500 Vitré

99 Avis
HYPNOSE / Au delà des Maux à Vitré

HYPNOSE / Au delà des Maux

13 Bd Denis Papin 1erè étage

35500 Vitré

26 Avis
Crédit Agricole Vitré à Vitré

Crédit Agricole Vitré

6 Bd Saint-Martin

35500 Vitré

41 Avis
Tour de la Bridole à Vitré

Tour de la Bridole

35500 Vitré

5 Avis
GEMO VITRE Chaussures et Vêtements à Vitré

GEMO VITRE Chaussures et Vêtements

PAC de la baratière, 4 Rue de Domalain

35500 Vitré

168 Avis
DISCOUNT PIÈCES AUTOS à Vitré

DISCOUNT PIÈCES AUTOS

2 Av. d'Helmstedt

35500 Vitré

102 Avis
Bleu Blanc Breizh à Vitré

Bleu Blanc Breizh

2 Rue d'en Bas

35500 Vitré

73 Avis
Ateliers De Vitre à Vitré

Ateliers De Vitre

35500 Vitré

9 Avis
Docteur GAUTIER Alain - Endocrinologue à VITRE à Vitré

Docteur GAUTIER Alain - Endocrinologue à VITRE

08/10 Rue des Epinettes

35500 Vitré

4 Avis