Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Depil N' Care qui se situe au 34 Bd du Jeu de Paume, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Centre avec une équipe au top et très bon travail merci à eux"
Posté le 17/09/2025 à 16:39"Adorable personnel merci pour votre prise en charge et votre professionnalisme. Très bon résultat"
Posté le 10/09/2025 à 15:35"Résultat correct mais pas parfait (laser)"
Posté le 08/06/2025 à 08:55"Après beaucoup de mauvaises expériences à Montpellier, je me suis rendue chez Depil N Care pour electrolyse réalisé par Clara. Très professionnelle et agréable. Je recommande vivement. Locaux très propres et les tarifs sont comme partout à Montpellier. Bref vous allez pas être déçus. Le seul bémol sur l’electrolyse, c’est que je pense que le temps minimum de rdv est de 15 minutes, sans possibilité de prendre rdv de 10 minutes comme ailleurs, et donc tarif minimum est celui de 15 minutes même si je crois fortement que la séance a duré moins."
Posté le 07/05/2025 à 11:41"Après 1an et demi de séance je suis plutôt satisfaite du résultat. Les problèmes que j'avais sont résolus grâce à l'épilation au laser. Les filles sont tellement gentilles et à l'écoute. Je remercie surtout Clara avec qui j'ai passé le plus de temps qui a été douce et a su me mettre à l'aise dans une situation qui ne l'ai pas forcément au début. Merci encore ❤🥰Delphine"
Posté le 07/04/2025 à 09:05"Centre d’epilation de très bonne qualité, résultats au rendez vous et prix corrects. Toute l’equipe est adorable"
Posté le 27/03/2025 à 15:41"Ma séance avec Clara s’est très bien déroulée. J’appréhendais ce rdv au regard du dernier qui ne c’était pas très bien passé avec une autre professionnelle. Elle a su être rassurante et bienveillante ! Concernant l’épilation les séances révèles de super résultat avec le temps. Je ne regrette pas."
Posté le 15/03/2025 à 12:10"Tout se passait très bien jusqu'à ce que la directrice du centre change. La nouvelle est hautaine à souhait, ne vous salue même pas quand vous rentrez et préfère rester sur son téléphone dans son bureau. Plus de café offert, de l'attente, du retard. En plus d'un an de traitement, ça ne m'était jamais arrivé. De plus, les prestations sont bien moindres. On vous fait payer 15min d'électrolyse alors que vous n'en avez fait que 8min et que vous voyez encore des poils à la lumière du jour. Honteux. Lors de ma dernière visite, j'ai dû batailler pour payer seulement ma séance et ne pas prendre un forfait à plusieurs centaines d'euros car je suis en fin de traitement. J'ai dû mentir pour ne pas me faire envoyer bouler et pouvoir faire mon épilation à la carte. Bref. Clairement, je n'y retournerai plus. MàJ : suite à mon commentaire, j'ai reçu un mail du patron pour s'excuser, ce qui était très appréciable. J'ai également reçu un coup de téléphone de la personne concernée dans mon avis qui voulait s'expliquer et ne pas rester sur des malentendus, soit. C'est ce que nous avons fait pendant près d'une demie heure. A la fin de la conversation, elle me demande de supprimer ou de modifier mon avis, chose que je ne ferai pas. Hier, elle se permet de m'envoyer un message sur WhatsApp pour réitérer sa demande. Hallucinant. Je ne supprimerai pas mon avis mais voici sa modification. A bon entendeur."
Posté le 04/03/2025 à 08:44"Depuis la nouvelle directrice les prix ont ENORMEMENT augmentés (les prestations restent les mêmes) ,c'est dommage car de nombreuses clientes ne pourront plus effectuer leur séance régulièrement et les résultats seront moins bons... (Clara et félicie sont super cela dit)"
Posté le 01/03/2025 à 23:24"Je recommande fortement ce centre d’épilation définitive. Le personnel est au top, soucieuses de vous et prends soin de vous ! Je suis que sur une seule zone d’épilation pour l’instant mais je compte rester chez eux pour d’autres zones."
Posté le 25/01/2025 à 11:08Entreprises à proximité