Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté DIAMANT NAILS BEAUTY qui se situe au 2 Av. Pierre Semard, 95400 Arnouville (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Meilleur institut de beauté ."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe travail d’Anna☺️ Le salon est propre chaleureux"
Posté le 15/09/2025 à 10:46"Je suis venu au salon pour faire une manucure ça c'est super bien passé avec Amira allez-y les yeux fermés elle est superbe"
Posté le 26/08/2025 à 11:30"La coiffeuse est exceptionnelle !! Trop satisfaisante de l’accueil et de la prestation"
Posté le 06/08/2025 à 13:45"Cela fait plusieurs fois que je viens, et je suis toujours aussi satisfaite ! Les prestations sont de qualité , le résultat est toujours impeccable. L’institut est très joli, avec une nouvelle décoration qui lui donne encore plus de charme. Je recommande vivement !"
Posté le 30/07/2025 à 21:57"Acceuil chaleureux, très douce, a l'écoute, travail soigné, institut très bien entretenu propre"
Posté le 16/07/2025 à 10:40"Le salon s’est refait une beauté ! Un immense merci à Amira pour son professionnalisme, sa douceur et son incroyable précision : un vrai travail de doigts de fée. La manucure et pédicure étaient parfaites, comme toujours."
Posté le 13/07/2025 à 16:05"Merci à Asma pour le jolie brushing vraiment top !!! Minutieuse et de très bon conseils ! Ma nouvelle adresse 😍"
Posté le 13/07/2025 à 00:04"Amira m’as fait les mains et les pieds elle a des doigt de fée je suis très contente et satisfaite je suis une habituée je ne changerais pas ! Merci et très beau salon accueillant je vous le recommande"
Posté le 10/07/2025 à 17:09"J’ai adoré ma prestation coiffure dans cet institut ! Asma est adorable et d’une grande douceur. Elle maîtrise parfaitement les cheveux crépus, ce qui est rare et précieux. Elle ne se contente pas de coiffer, elle donne aussi d’excellents conseils adaptés à votre type de cheveux. Je la recommande à 100 % !"
Posté le 08/07/2025 à 14:04"J’ai fait une pose de French et j’en suis ravie ! Le résultat est très propre, élégant, exactement ce que je voulais. La prothésiste est minutieuse, douce et très à l’écoute. Le salon est accueillant, propre et on sent qu’il y a un vrai souci du détail. Je recommande à 100 % !"
Posté le 06/07/2025 à 14:27Entreprises à proximité