Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Diamond Beauty qui se situe au 67 Av. Emmanuel Allard, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salon très propre , personnel efficace avec des prix très compétitifs 👍"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour ma part je suis extrême ravie de toutes les prestations. Prestation Coiffure à 20€ , Onglerie , et surtout séance de laser épilation définitive avec un prix défiant toutes concurrence 100€ les 5 zones aisselles , maillot intégral, jambes entières même pieds . Cherine propose depuis des années des tarifs accessibles à toutes et à casser les prix d’où la jalousie d’autre institut qui mettent de faux mauvais commentaires on sait comment ça se passe dans le milieu de l’esthétique délations, fausse rumeurs etc… Moi je dis bravo l’institut est magnifique, d’une propreté incroyable, et d’un professionnalisme exemplaire. Prenez exemple au lieu d’essayer de casser un commerce . En tout cas moi je suis ravie et je fait une heure de route pour m’y rendre Continuez comme ça l’équipe Diamond 😉"
Posté le 17/09/2025 à 16:49"Toujours ravie de venir dans ce salon ! L’accueil est chaleureux, l’équipe est professionnelle et à l’écoute. Mes ongles et mes cheveux sont toujours impeccables, avec des conseils personnalisés et un vrai sens du détail. On sent qu’ils prennent le temps pour chaque cliente. Un endroit où on se sent chouchoutée à chaque visite, je recommande à 100 % ! 💅💇♀️✨"
Posté le 17/09/2025 à 13:19"Je suis absolument ravie de l’Institut ! Chaque passage est un vrai moment de détente et de plaisir ! Les ongles sont toujours faits avec soin Côté coiffure les conseils sont personnalisés et le résultat est à la hauteur de mes attentes. Et enfin pour l’esthétique le professionnalisme et la douceur de Cherine rendent l’expérience encore plus agréable. Un accueil chaleureux, une équipe souriante et à l’écoute… Je recommande à 100 % ❤️🔥"
Posté le 17/09/2025 à 11:41"Les filles vous êtes superbes! que se soit pour les ongles ou les cils vous assurez. Bonne continuation les filles a très vite....😁"
Posté le 17/09/2025 à 11:37"Un salon vraiment complet et impeccable ! Les coiffeuses répondent aux attente à 100% L’hygiène est toujours au rendez-vous, on s’y sent en confiance. Les prestations sont variées et de grande qualité, même pour les ongles qui sont incroyables. L’équipe est professionnelle, attentionnée et super accueillante. Une ambiance chaleureuse qui donne envie de revenir à chaque fois"
Posté le 17/09/2025 à 11:32"Je viens dans ce salon depuis des années et j’en ressors toujours satisfaite. Les prothésistes ongulaires, Camellia et Toni, sont super professionnelles et minutieuses, leur travail est toujours impeccable. J’ai également testé les brushings et colorations, les deux coiffeuses sont à l’écoute et le résultat est toujours à la hauteur de mes attentes. Les tarifs sont très raisonnables et attractifs pour la qualité proposée. Le salon est magnifique, à l’image de la gérante. Toute l’équipe est agréable et accueillante, je m’y sens toujours bien à chaque passage. Je compte bien rester fidèle et je recommande fortement ce lieu qui réunit plusieurs prestations beauté au top !"
Posté le 30/08/2025 à 11:59"Très dommage du brushing on m’a facturer 45 euros le brushing et d’avoir couper a peine 1 cm de pointe or que le brushing seule est a 20 euros, ce n’est pas une coupe c’est juste les pointes malgré que le brushing était jolie c’est dommage"
Posté le 16/08/2025 à 19:12"Venue faire mes ongles à 9h 10h pause fini et parfaitement réaliser camélia a était super minutieuse première fois que je suis si contente de ma pause ! Je reviendrai les yeux fermés"
Posté le 11/08/2025 à 08:45"Les rares fois où je suis venue j’ai été déçue!! brushing bâclé qui n’a même pas tenu Franchement il faut vraiment pas être exigeante pour venir ici."
Posté le 09/08/2025 à 18:31"Bonjour , je suis venue afin de faire ma patine , je suis tombé sur une charmante coiffeuse qui a su répondre à ma demande , aimable et très professionnelle , merci à Mélanie . Je recommande à 1000% cet endroit et surtout très propre . Merci encore Mélanie"
Posté le 08/08/2025 à 15:06Entreprises à proximité