Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Diamond beauty qui se situe au 249 Av. Berthelot, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une coiffeuse agréable et gentille, toujours à vos petits soins ."
Galerie Photos
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Fuyez!! Une pose d'extensions catastrophique, pas la bonne couleur, et mal posé, obligé de faire reprendre par un véritable coiffeur. Ne vous faites pas avoir par les posts sur les réseaux sociaux!!"
Posté le 29/09/2025 à 15:42"Salon au top patronne et employés au top , aimables, souriantes, toujours de bon conseils. j’y suis allé pour des extensions j’y suis ressortie avec des extensions de qualité qui bouge pas, je les ai gardé 3 mois en sachant que j’ai fait mer et piscine. Et tout ça sans m’abîmer mes cheveux. Je conseille ce salon les yeux fermé"
Posté le 12/09/2025 à 21:33"Super accueil les filles sont adorables et très professionnelles je recommande à 100%"
Posté le 05/09/2025 à 16:39"Très bon salon qui propose des prestations annexes pour en faire un lieu de soin et bien-être. Specialiste des extensions, elle performe aussi dans la technique de l'ombré-hair, du blond (et c'est tellement dur de trouver une bonne technicienne du blond)! Bref l'une des meilleurs à des prix corrects, et des promos pour que l'on puisse tester les nouvelles prestations !"
Posté le 25/08/2025 à 12:51"Bonjour, Merci pour votre réponse qui, malheureusement, ne fait que confirmer ce que je dénonce : un manque total de professionnalisme et de remise en question. Premièrement, j’étais venue pour un comblement, ce qui implique remplacer des bandes tombées ou mal tenues, et non poser des extensions démesurément longues par rapport à mes cheveux naturels. Donc venir justifier le résultat en disant que “la longueur, c’est moi qui l’ai choisie” est tout simplement faux et incohérent avec le type de prestation. Quand on propose un comblement, on adapte la longueur à celle du cheveu, point. C’est la base du métier, que visiblement vous ne maîtrisez pas. Deuxièmement, au lieu d’accepter une critique légitime, vous répondez avec des mots comme “gardez votre haine pour vous”, ce qui en dit long sur votre attitude envers une cliente déçue. Si vous considérez qu’un avis négatif = de la haine, alors vous avez clairement du mal à accepter les retours clients. Et dans ce cas, il faut peut-être vous remettre en question, au lieu de monter sur vos grands chevaux. Troisièmement, concernant la dépose facturée, votre propre fiche tarifaire Planity (capture à l’appui) indique que la dépose est incluse dans le comblement. Donc oui, vous m’avez facturé un service censé être compris, et vous ne le reconnaissez même pas. C’est trompeur, et au passage illégal selon l’article L112-1 du Code de la consommation, qui impose que le prix affiché est celui à appliquer. Le “on ne travaille pas gratuitement” n’a aucun sens ici, car ce que je conteste, c’est la facturation en plus d’un service déjà inclus selon votre propre annonce. Enfin, j’étais soi-disant en retard ? Drôle de tentative pour détourner le sujet. Et même si c’était vrai, cela ne justifie en rien une prestation bâclée, ni une coupe oubliée, ni un tarif non respecté. Bref, je ne fais que constater des faits : tarifs non transparents, prestation non conforme, égalisation inexistante, et en plus une réponse agressive à un retour client. Votre réaction parle pour vous. Et pour info : j’ai fait rectifier votre travail chez une autre coiffeuse, plus compétente, et professionnelle. Bonne continuation."
Posté le 13/07/2025 à 11:19"Parfait ! Les extensions ne se voit vraiment pas ça fait super naturel la qualité des cheveux est très bien. Je tiens à dire que ça ne s’emmêle pas si on en prend soin. Merci"
Posté le 12/07/2025 à 11:10"Très déçue par cette coiffeuse. J’étais revenue pour faire la dépose puis la repose d'une prestation comblement des extensions qu’elle m’avait posées (7 bandes au total). Finalement, elle m’a juste retiré 3 bandes car les autres étaient déjà tombées d'elles même. Elle me facture la dépose en supplément, alors que sa grille tarifaire précédente indiquait clairement que la dépose était comprise dans la prestation de repose. (Photo joint preuve à l'appui) Sur le moment, je paie sans trop faire attention, mais je trouve quand même le montant un peu élevé c'est âpres voir payé que je retourne sur Planity et je réalise que la dépose était censée être comprise dans la repose, comme cela était clairement indiqué.(Photo joint au commentaire). Quand je lui fais remarquer elle me répond simplement que les tarifs ne sont plus à jour et qu'il n’ont “pas encore été modifiés sur Planity”… Une excuse peu professionnelle ni commercial pour justifier une facturation abusive. Un manque total de professionnalisme ! Elle change ses prix sans prévenir, fait payer des choses qui étaient censées être incluses dans la prestation, et ne prend aucune responsabilité. Elle aurait au minimum pu faire un geste commercial et s'aligner sur le tarif en vigueur au moment de la réservation, comme tout professionnel respectueux de sa clientèle. Et là on se dit juste : Waouh quel sens du commerce pour fidéliser la clientèle et lui donner envie de revenir ! Pour finir une fois la pose terminer par sa petite sœur qui serait formé dans le domaine je constate que les extensions sont beaucoup plus longue que mes cheveux naturel je lui demande d'égaliser ce qui me semble logique pour une prestation de comblement. Au final je ressort sans égalisage les cheveux de longueur inégales et aucune proposition de corriger. Une coiffeuse compétente aurait dû proposer spontanément l’égalisation, surtout pour harmoniser le rendu. J'ai dû me rendre chez un autre coiffeur pour tout faire reprendre, photos à l'appui, encore du temps et de l'agent perdus. Ajouter à ça un accueil froid, aucune écoute, des tarifs opaques, aucune remise en question. Et pour couronner le tout, les bandes ne tiennent même pas correctement, preuve d’un travail ni soigné ni durable. Et qu'on ne parle pas du traitement réservé à la cliente lambda: On n'est clairement pas toutes logés à la même enseigne. Se donner un genre sur Instagram ou Snapchat avec 2-3 influenceuses lyonnaise qui lui font de la pub. Faut redescendre un peu sur terre. Les clientes normal méritent autant de respect que les têtes d'affiche. C'est bien de chouchouter les influenceuses mais gratter sur le reste de la clientèle, c'est non. Franchement, à fuir. Si vous cherchez une coiffeuse sérieuse, honnête et professionnelle, passez votre chemin. Aucune transparence, aucun professionnalisme."
Posté le 11/07/2025 à 08:15"Déjà, la communication avant le rendez-vous est catastrophique. Je posais des questions claires, précises, dans des messages construits, et on me répondait à peine, avec des mots sans même une phrase complète. Aucune considération, aucun effort. Quand je leur ai fait remarquer le manque de professionnalisme, silence total. Finalement, j’ai quand même pris rendez-vous pour une dépose… GROSSE ERREUR. Elles ne m’ont pas retiré les extensions, elles me les ont littéralement arrachées. Sans soin, sans délicatesse, à sec, avec un peigne. Résultat une très grosse poignée de cheveux en moins. J’ai mal au crâne, mes cheveux sont devenus une queue de rat. C’est simple, j’ai envie de pleurer Si vous tenez à votre cuir chevelu NE METTEZ PAS LES PIEDS LÀ-BAS. Franchement c’est une honte. Une réponse aussi ridicule que la prestation, et je pèse mes mots. J’ai bel et bien posé des questions sur Snapchat, auxquelles j’ai eu un retour minables, sèches, sans aucune considération. Je vous écrivais des paragraphes, vous répondiez par deux mots. À quel moment c’est professionnel ? Quant aux extensions, je les ai gardées un mois et demi pile, pas deux mois. Et vous m’aviez bien dit qu’on pouvait les garder jusqu’à trois mois, donc venez pas faire faire semblant surtout que vous étiez étonné que je les enlève aussi aussi tôt . Ce que vous avez fait à la dépose, c’est clairement un massacre. Et vous osez aujourd’hui parler d’hygiène, Sérieusement ? Parce que quand vous avez détaché mes cheveux, la première chose que vous avez dite, c’est : « Ils sentent bon le shampoing ». Donc faudrait savoir : ils sentent bon ou j’ai une mauvaise hygiène ? C’est juste contradictoire et hypocrite. Enfin bref je confirme chaque mots de mon avis."
Posté le 02/07/2025 à 17:06"expérience terrible, je regrette le jour où j'ai réservé dans ce salon, extensions innommables, mes cheveux sont emmêlés et pleins de colle malgré une routine saine où je prends soin de mes cheveux."
Posté le 20/06/2025 à 23:54"J’ai été très déçue par le traitement reçu. La propriétaire s’est montrée désagréable et impolie dès le début. En raison d’un retard de 15 minutes (qui, je l’admets, est de ma faute), on m’a dit que je devais soit accepter un type d’extensions que je ne voulais pas, soit perdre l’argent du rendez-vous. Après avoir retiré les extensions, à peine un mois et demi plus tard, j’ai découvert que mes cheveux étaient complètement emmêlés, au point que je crains de devoir tout raser. Un comportement très peu professionnel et une gestion décevante. Seul point positif : Nassika, une fille super souriante et gentille. Pour le reste, je ne recommande absolument pas cet endroit."
Posté le 19/06/2025 à 19:08Entreprises à proximité
Chez Hajj Rached
69003 Lyon
Manon Degrenne : Shiatsu - Médecine Chinoise Antique - Aromathérapie à Lyon
13 Rue d'Algérie
69001 Lyon
Gîte Le Magneval
69001 Lyon