Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Diamond - Institut de Beauté qui se situe au 79 Av. du Maréchal Foch, 78400 Chatou (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Meilleur institut pour aller dans le 78. 🌹 Top Top… 🥰"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle expérience à l’Institut Diamant à Chatou. L’établissement est soigné, l’ambiance reposante, et le massage d’une grande qualité. Je recommande vivement ce lieu pour un moment de détente professionnelle."
Posté le 23/07/2025 à 06:54"Excellent service ! Les personnes qui s’occupent des clients sont aux petits soins. En revanche GROS DÉFAUT (pour les clients et les employées) : l’incorporation récente d’un service de colis Chronopost qui oblige les employées à interrompre leur prestation de nombreuses fois pour réceptionner ou remettre les colis… C’est dommage et cela nuit à la qualité du service."
Posté le 13/06/2025 à 11:30"Super institut, très accueillante et patiente , un grand merci à Sabrina j’ai hâte de revenir à l’institut pour faire d’autre prestation."
Posté le 03/05/2025 à 08:11"Je recommande, massage sportif top Très agréable"
Posté le 23/01/2025 à 08:19"Très contente de toutes les prestations: épilation, manucure, massages. Mention spéciale pour le soin kobido que je fais régulièrement avec Joana. 'un super moment de détente et des bienfaits visibles. Très bon accueil, les esthéticiennes sont arrangeants pour les rdv"
Posté le 20/12/2024 à 14:41"Un grand merci à la praticienne Gwendoline pour mes jolis ongles de Noël 🎅🎄 Elle est très gentille, très professionnelle et est à l'écoute 😊 Je la recommande les yeux fermés 😊"
Posté le 18/12/2024 à 19:39"Cliente fidèle je recommande pour l’ensemble des soins proposés"
Posté le 26/09/2024 à 17:31"J'ai demandé un rdv à la dernière minute en plein mois d'août et leur équipe a su me trouver un créneau pour manucure et pedi avec un super résultat. Très satisfaite du salon et de leur accueil, je recommande le professionnalisme de Julie."
Posté le 17/08/2024 à 13:36"2 semaine depuis ma pose. Tenue impeccable malgré les randonnées, piscine et mer. Je reviendrai :) --- Je dois changer mon avis. J'y suis retournée, et la pose n'a pas du tout tenue. J'ai essayé d'appelé et envoyé des emails, je n'ai jamais eu de reponse. Au bout de 5 jours j'avais le semi d'un ongle tombé, puis le second etc. J'ai du faire une dépose sur mon lieu de vacances. Decue du service client."
Posté le 16/04/2024 à 08:04"Il n'y a personne dans la salon. Deux fois que je viens pour acheter des produits pendant les heures d'ouverture et la porte est fermée sans personne. J'ai beau sonné personne ne vient.."
Posté le 13/04/2024 à 12:36Entreprises à proximité