Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Diet Minceur Coaching qui se situe au 2 Rue Carnot, 69190 Saint-Fons (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je déconseille fortement. La gérante est de mauvaise foi, ne répond ni aux appels ni aux messages quand il s'agit d'un remboursement. En revanche, pour encaisser, tout va très vite. Aucune parole, aucun suivi client digne de ce nom. On vous fait patienter pendant des semaines, sans solution concrète. Pire encore, elle se trompe de client et vous accuse à tort d'avoir bénéficié de prestations que vous n'avez jamais reçues. Manque total de professionnalisme, aucun sens du service, et aucune honnêteté dans la gestion des litiges. Fuyez ce centre si vous tenez à votre temps, votre argent et votre tranquillité d’esprit."
Posté le 11/08/2025 à 08:31"Je suis ravie d’avoir connu ce centre qui grâce à eux j’ai perdu 15kg et surtout beaucoup de centimètres et une taille plus affinée Je fais attention à mon équilibre alimentaire et à faire du sport Un suivi qui m’a été appliqué de la part de la responsable Merci pour tout 🙏🏻🙏🏻🙏🏻."
Posté le 02/11/2022 à 15:07"Centre au top, personnel très sympathique et accueillant, très bonne ambiance je recommande vivement pour un moment de détente et bien être."
Posté le 19/10/2022 à 16:37"Toujours bien accueilli dans cet institut les esthéticiennes sont vraiment au top et tellement gentilles"
Posté le 01/07/2022 à 09:18"J’ai commencé en décembre 2021 avec un objectif bien précis (perdre mes kilos de grossesses) et comment vous dire qu’aujourd’hui j’ai même dépassé mon objectif de départ , j’ai perdu 16kg ! Moi qui n’étais pas du tout sportive ,aujourd’hui je me sent bien dans mon corps je me suis remise au sport. L’équipe DMC m’a vraiment aidé dans ce changement radical , je remercie Nabila et Vanina les expertes en minceur ! Merci beaucoup 😊 (c’est la première fois que je met un avis sur Google et je suis très fiers que ce soit pour le centre DMC, ils le méritent vraiment!)"
Posté le 03/06/2022 à 20:23"Je fréquente le.centre depuis octobre .Que dire les prestations au top .L accueil rien à dire .L équipe au petits soins des clientes . Je suis venu avec un objectif minceur et bien être et le résultat a éte atteint .Merci à nabila et son équipe de votre soutien et l encouragements que vous nous apporter."
Posté le 19/02/2022 à 13:22Entreprises à proximité